Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-10-2008 13:47:40

cecile94
Membre
Inscription : 05-10-2008
Messages : 21
Site Web

Re : de plus en plus désagrébles....

Bonjour

alors..... j'ai fais un beau cahier de liaison avant hier.donné le soir meme ...

reponse :" Ben pourquoi un cahier de liaison? on entend bien ce que qui est dit !  Pas besoin de raconter la journée et nous la mettre ensuite par ecrit.   ( sous entendu "on est pas c..").

Alors voilà !!!!   Non effectivement ces parents ne sont pas c..  Loin de moi cette idéee mais... y'a vraiment un souçi .
Comme Geranium, je pense aussi etre le Tampon des pbmes qu'ils ont chez eux.

Adieu donc cahier de liaison.

je vais laisser " couler".  Jusqu'à ce qu'une rélexion desagreable arrive. Là, plus de Pardon ni de compassion quelconque.

et pour ce qui est d'accueillir un enfant pres de chez soi...
je pense que c'est dejà assez difficile  IcI de trouver une ass.mat . quant on voit le nombre de restrictions , d'ass mat qui ne veulent QUE des enfants qui marchent, qui grimpent les escaliers, QUE des enfants de profs et j'en passe.....

Franchement , refuser un enfant juste parce qu'il habite à coté..je trouve ça limite !
Qu'il habite loin ou non...le probleme vient surtout du fait d'une entente et d'une confiance dès le debut. Mettre des limites correctes et.......... savoir les maintenir !

Oui..... j'ecris ça et malgre tout... Mais allez! Ca va aller... tout va rentrer dans l'ordre. Cahier de liaison ou pas !

Merci les filles pour vos témoignanges!

Hors ligne

08-10-2008 13:47:40

partenaire publicitaire:

#22 08-10-2008 13:50:41

cecile94
Membre
Inscription : 05-10-2008
Messages : 21
Site Web

Re : de plus en plus désagrébles....

et pour ce qui est des habits....
et bien il m'est arrivé un jour de mettre à la petite un blouson qui appartenait à mon enfant .
Grand mal m'en pris !

" ouuhhhh lalalalalala !! Mais c'est quoi ce truc des années 80 !  niveau couleur on a vu mieux!" dixit la maman .

c'était en hiver....
Aurais je du sortir la petite en petit pull ?:rolleyes:

Hors ligne

#23 14-10-2008 12:20:57

berangere1312
Membre
Inscription : 26-03-2008
Messages : 7
Site Web

Re : de plus en plus désagrébles....

bonjour, *** Merci par avance pour vos conseils. smile

je vous ouvre une nouvelle discution car là vous en détournez une deja entamée...
merci
4i moderateur

Hors ligne

#24 14-10-2008 12:47:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : de plus en plus désagrébles....

je viens de t'ouvrir un post ici berangere smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 93#p737293


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

14-10-2008 12:47:16

partenaire publicitaire:

#25 14-10-2008 15:29:34

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : de plus en plus désagrébles....

cecile94 a écrit :

Je me laisse " avoir" par les sentiments .....
autant le papa est C...   que la maman est ..comment dire ...? bien sympa , l'air dépassée et stressée bref !!
je me laisse embobiner ....

et je me dis aussi que plus j'attend et..plus le jour viendra où j'exploserais ! et là...je ne répond plus de rien . je prefere eviter cela bien sur.

PARME, qu'entend tu par "il n'aurait jamais fallu laisser placer cette faon d'échanger votre contact entre parents et assmat!"
tu veux parler des transmissions du soir ?
enfin...quoique plus normal que se dire que le Papa repetera forcement au moins une petite chose de ce que j'aurais pu lui dire ?
Ou parle tu plutot des rapports que nous entretenions auparavant ?
Franchement.....................................

ils vont finir par me faire regretter d'avoir accepter de garder leur enfant !!
Pourtant j'écris cette phrase et....je ne peux vraiment pas réellemnt penser ça quand je vois l'adorable ptite fille que je garde !!!!!

Prise entre deux feux .......

coucou tu me demande ce que je voulais dire << il n'aurait jamais fallu laisser placer cette façon d'échanger votre contact entre parent et assmat>>

je voulais juste qu'avec le temps lorsque les choses prennent place,c'est un bout sans fin!
il n'y as plus moyen d'écoute!
personne n'entends plus rien ou entende ce qu'ils veulent entendre!

je parle en connaissance de cause, (comme si vraiment les parents vivent ensembles car il n'y a pas forcément pas de retour ni de l'un ni de l'autre)
alors que lorsque c'est écrit au moins eux seules peuvent s'en prendre qu'a eux!
toi tu as transmit le message donc!!!!!

c'est eux aussi de prendre leur responsabilité et aussi leur rôle de parents!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#26 15-10-2008 17:51:20

cecile94
Membre
Inscription : 05-10-2008
Messages : 21
Site Web

Re : de plus en plus désagrébles....

Merci Parme....
je souhaite que les choses reprennnt leur cours..normalement

Hors ligne

#27 17-10-2008 01:23:55

libellule1103
Membre
Lieu : vire
Inscription : 08-05-2007
Messages : 27
Site Web

Re : de plus en plus désagrébles....

bonjour cecile94,
j ai ete dans ton cas de mai à vendredi dernier
j ai subi cette situation sauf qu il n y avait pas de papa , juste une maman solo mais qui pareillement ne prenait jamais en compte mes demandes, jamais de changes, jamais le necessaire de toilette, jamais de gouter sans parler du salaire du non respect des horaires etc...
j ai eu beau expliquer la situation un nmobre incalculable de fois je me suis toujours retrouvee confrontee a une personne je m en foutiste qui me prennait de haut et me rabaisser devant sa fille
j en ai parler plusieurs fois au ram de ma vile (pas de salaire versé depuis juin...) et là aucune solution ne m a ete proposee
bref j ai subi jusqu à ce que la maman decide de casser le contrat ce qui m a bien arrangee...
dc depuis vendredi ceci est de l histoire ancienne si on peut dire
mais sache que tu n es pas la seule dans ce cas là il faut essayer d en parler avec les parents avant que tout dialogue soit impossible et il faut aussi que tu sois soutenue dans tes demarches et que tu prennes confiance en toi
essaye de parler franchement avec eux et si vraiment ils ne font pas d effort il ne te restera qu une solution...
bon courage j espere que ca va s arranger pour toi et pour la petite puce qui doit bien ressentir les tensions...


la vie est belle quand on sait en profiter

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB