Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2008 23:01:15
la neige dans les Pyrénées
coucou
comme prévu, je vous mets quelques photos de notre sortie dans les Pyrénées.
Nous sommes montés à La Pierre St Martin à 2h de chez nous
il paraît qu'on peut même voir l'Atlantique d'ici , nous on pense avoir vu Pau
Nous sommes toujours des grands enfants
des lièvres nous avaient précédé
je me suis enfoncée jusqu'à mi cuisse alors ne dites pas qu'il n'y a pas de neige
et en descendant on a croisé des vaches et des chevaux en liberté!
Franchement, je ne regrette pas d'être venue m'installer ici
bonne soirée, bonne nuit
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
05-10-2008 23:01:15
#2 05-10-2008 23:04:13
Re : la neige dans les Pyrénées
ouah trop beau
Merci pour ces belles photos.
Tu connais Le Pic du Midi d'Ossau, c'est dans ce coin ou tu vas ? Pour me donner une idée ou tu vas
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
06-10-2008 07:20:41
#8 06-10-2008 10:06:12
coucou les filles
contente que ça vous plaise!
alors La Pierre St Martin est à moins d'une heure d'Oloron Ste Marie et est un passage avec l'Espagne. Je ne suis pas encore aller au Pic du Midi d' Ossau car c'est plus loin dans le 65! Mais on finira par y aller
Pour les loups, ils vadrouillent dans toute la chaîne des Pyrénées tout comme les ours et je n'ai pas encore eu le plaisir d'en voir (enfin en liberté car il y en a à la colline aux Marmottes! )
Hé! Nielle il fait chaud chez nous! Aujourd'hui magnifique soleil et un petit 20°C!
Mais bon j'habite dans la plaine de Pau!
#9 06-10-2008 10:50:12
coucou les filles
alors La Pierre St Martin est à moins d'une heure d'Oloron Ste Marie et est un passage avec l'Espagne. Je ne suis pas encore aller au Pic du Midi d' Ossau car c'est plus loin dans le 65! Mais on finira par y aller
Pour les loups, ils vadrouillent dans toute la chaîne des Pyrénées tout comme les ours et je n'ai pas encore eu le plaisir d'en voir (enfin en liberté car il y en a à la colline aux Marmottes! )
Hé! Nielle il fait chaud chez nous! Aujourd'hui magnifique soleil et un petit 20°C!
Mais bon j'habite dans la plaine de Pau!
le pic du midi d'ossau, c'est pas dans le 65 mais dans le 64 direction Laruns et vers le portalet, tu prend pau, jurançon gan et en suite a arudy louvie juzon bielle laruns , tu est dans la vallee d'ossau. ensuite direction les eaux chaudes, gabas et tu est au piet du pic du midi d'ossau au col du portalet. tu peux aussi y aller pas oloron ste marie direction le col du somport.
je me suis un peu lacher sur ce coup là mais ossau c'est Ma vallee alors je la connais bien, j'y ai fait mes premiers pas, au pied du Rey et de la montagne aux vautours....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#11 06-10-2008 13:57:38
lycanthe a écrit :coucou les filles
Mais bon j'habite dans la plaine de Pau!le pic du midi d'ossau, c'est pas dans le 65 mais dans le 64 direction Laruns et vers le portalet, tu prend pau, jurançon gan et en suite a arudy louvie juzon bielle laruns , tu est dans la vallee d'ossau. ensuite direction les eaux chaudes, gabas et tu est au piet du pic du midi d'ossau au col du portalet. tu peux aussi y aller pas oloron ste marie direction le col du somport.
je me suis un peu lacher sur ce coup là mais ossau c'est Ma vallee alors je la connais bien, j'y ai fait mes premiers pas, au pied du Rey et de la montagne aux vautours....
merci Tatiezozo de cette mise au point! De plus je crois que je me suis trompée de pic! Le pic du midi d'Ossau est bien dans le 64! Mais en fait je pensais au pic du midi de Bigorre! Je me plante à chaque fois entre les deux et je m'en excuse
Le pic du midi d'Ossau, je connais bien puisque c'est par là qu'on va régulièrement pour faire des randomnées!
désolée les filles de vous avoir induit en erreur! je me plante à chaque fois
#12 06-10-2008 14:00:11
tu n'as pas a t'excuser, c'est moi qui est parler de ce pic
C'est le seul coin des Pyrenées que je connais, cote montagne
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#13 06-10-2008 14:03:34
#14 06-10-2008 14:19:20
pas de souci,moi aussi je me trompe entre pic du midi de bigorre et aiguille du midi.c'est moi qui est un peu ete vive sur ce coup là mais c'est mon enfance, ma madeleine de Proust, alors aucune retenue la taztiezozo. vers quel coin vous randonnez?
#15 06-10-2008 14:59:05
coucou
pas grave Tatiezozo
pour les rando: partout on a fait la promenade des cascades et le pont d'Espagne, la corniche des Alhas, la Pierre St Martin donc et mon ami a fait le lac d'Isabe! On est monté au col de soulor et d'Aubisque... Il nous en reste plein encore
#16 06-10-2008 15:00:36
waouh !!!!!!! splendide !!!!!!!!
pour ma part ,nous avons le projet de déménager dans le sud (Carcassonne),dans 2 ans ,j'ai hâte d'y être ,entre mer et montagne, un rêve qui j'espère se réalisera .....=)
coucou
fait chaud là bas! ma petite belle soeur y vit! Nous on a préféré le vert au jaune!
c'est très joli aussi
#17 06-10-2008 15:02:34
marieblanque une merveille si en plus la vallee est bouchee, tu arrive en haut sur une mer de nuages et soleil de plombs. et tu peux y voir des traces d'ours par labas.
#18 06-10-2008 15:19:04
Quel soucis du détail pour le bonhomme de neige !! vous vous êtes bien amusés !! magnifique région ! biz♥
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#19 06-10-2008 15:52:23
marieblanque une merveille si en plus la vallee est bouchee, tu arrive en haut sur une mer de nuages et soleil de plombs. et tu peux y voir des traces d'ours par labas.
je le note sur mes tablettes! et j'en parle à mon homme! si le temps le permet on le programmera pour le week end prochain!
merci
#20 06-10-2008 17:55:12
wouahh magnifique lycanthe
je suis allée une année en vacances , c est magnifique plein de belle chose a faire et a voir de superbe randonnée ,
j adore , je voudrais y retournée
une superbe region et l été il y fait chaud !!
jamais eu l occasion d y aller l hiver , dommage !!