Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2008 11:03:57
- lafraise
- Membre
haltes garderies
bonjour a toute je suis nouvelle sur ce site et je me pose des questions....
voila je suis nounou deja depuis 2 ans et j ai actuellement un petit souci l apetite que je garde a pleins temps vas depuis peut une apres midi par semaine a la garderie donc le mercredi pouvez vou me dire comment je suis payer pendant ses heures de gardes
j ai entendue dire qu il fallait simplement deduire le taux horaire que la mamn donne a la garderie (si elle paye 1 euros de l heure moi elle me deduit 1 heuros de l heure et non 3......) es ce que qqun paut m aider car je suis un peut perdue merci pour tout et bonne journee a toutes
06-10-2008 11:03:57
#2 06-10-2008 11:08:25
#3 06-10-2008 11:11:01
Re : haltes garderies
Elle devrait vous faire un avenant avec les nouveaux horaires.
Soit vous n'acceptez pas et elle vous paye comme avant (ou vous licencie), soit vous acceptez l'avenant qu'elle vous présente et vous déduisez les heures.
Ce qu'elle donne à la garderie ne dois pas rentrer dans vos calculs.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#4 06-10-2008 13:04:15
Re : haltes garderies
bonjour j'ai garde une petit fille pendant 2 ans et la maman quelques mois avant la rentree m a demander de la mettre la journée du mardi a la garderie . Nous n'avons pas déduit ce jour au contrat ma mensualisation n'avait pas ete modifier, car a la garderie les conditions de garde ne sont pas les même et il y avait des jours ou la puce etait malade ou très fatiguée et je la gardait a la maison. Sa place etait reservé.