Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2008 11:48:34
mort subit du nourisson
bonjours a toutes.
Je suis effondrée, je viens d'apprendre que le petit loulou que je gardais est décédé hier après-midi,chez ses parents.
Mort subit du nourisson. Il n'avait que 10 semaines. Je le gardais depuis 5 semaines, et tout se passait très bien, il était en bonne santé.
Le papa est venu me prévenir ce matin effondré et en larme, je ne savais plus quoi faire,et que dire dans ces terribles moments, qu'il pouvait compter sur mon soutien moral. Mais c'est tellement peu face a leur désespoir.
Je pense a la maman qui a déja vécu la perte d'un ètre chère, a leurs deux enfants, qui adorait leurs petit frère, et au papa.
J'adore mon travail et le pratique avec joie, mais aujourd'hui je ne sais pas si je vais continuer, j'ai trop de peine.
J'ai bien sur pensé au fait, que sa aurai pu arriver chez moi .
Je garde aussi une peite puce de 9 mois, mais je me demande , si je ne risque pas des problèmes suite au décès du bébé.
Merci pour votre soutien.
06-10-2008 11:48:34
06-10-2008 12:31:20
#5 06-10-2008 12:33:45
#6 06-10-2008 12:43:46
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : mort subit du nourisson
BONJOUR
quel grand malheur......n'hésite pas à en parler !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 06-10-2008 12:43:53
mon Dieu...
quelle injustice quelle horreur... il n'y a pas de nom pour cette douleur....
je n'arrive meme pas a exprimer tellement ça me fait mal au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 06-10-2008 12:45:49
Bonjour , quelle horreur , c'est ce qui me fait le plus peur depuis le début , appelles ta puer et parles avec elle ,elle saura peut-être te soutenir , car toi aussi tu te sens en première ligne , moi aussi je ne sais pas si après cela je pourrais continuer, bon courage à toi !
#9 06-10-2008 13:06:24
Bonjour ohlalala quelle horreur pour les parents et toute sa famille et la nounou.Pense que tu n es pas seule a gerer tout ca et je pense que la puer de ton secteur ainsi que tes collegues(si tu en as) seront là pour t aider.Nous aussi si celà ne va pas viens nous parler.Je ne sais pas quoi te dire d autre vraiment c est une epreuve tres dure que vous devez passer.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#11 06-10-2008 13:37:03
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, y'a rien de plus injuste!!!! ça doit être dur pour vous tous!!!
Courage à tous!
Dernière modification par Mumvanille (06-10-2008 13:37:24)
#12 06-10-2008 13:49:32
Courage à tout le monde, ca me donne toujours un mauvais frisson que d'entendre cela, quelle douleur pour les parents, c'est une choses affreuses que de perdre un petit ange.c'est une peur terrible aussi quand on est soi meme parents!!on pense à toi et aux parents.
#16 06-10-2008 14:08:02
- caroceantony
- Membre
- Site Web
ma pauvre c terrible
c ma plus grande peur!!!
je te souhaite beaucoup de courage
je te conseillerai aussi de voir avce ta pmi si ils peuvent te diriger et surtout te conseiller
plein d'ondes positives pour t(aider à surmonter tt ca et tte mes condoleances à la famille
#18 06-10-2008 14:17:31
C'est terrible... Aucun mot ne pourra changer quoi que ce soit ou soulager la peine. Il faut absolument que tu te fasses aider face à ce deuil... appelles ta puer, et vois quel soutien tu peux attendre de la PMI (psy), les parents seront certainement aidés de leur côté. Courage à tous.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#19 06-10-2008 14:33:10
c'est ce qui peut arriver de plus horrible...
aucun mot pour decrire la detresse et la tristesse...des parents de la famille..des proches
mais toi il faut que tu puisses en parler à quelqu'un...
#20 06-10-2008 14:35:32
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web