Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-10-2008 15:45:58
ma decision est prise, j'arrete
bonjour
et bien voilà, agréé pour 3 a la journée et un periscolaire
j'ai fait une modif sur mon renouvellement d'agrement a seulement pour 1 periscolaire ,suite a de nombreux avis pris au forum et mon attention de ne pas renouveller cette agrement
donc , voilà les parents sont prevenus, et recherche une autre nounou
et fin janvier 2009 je serai licencié ou meme avant peut etre
ce que je dirais , c'est courage les filles et les mecs, car cette profession car s'en ai une , n'est plus ce qu'elle était
je dirais pour 4i , mille excuses qu'etre modo c'est pas facile et je vous remercie de m'avoir mis sur les rails comme on dit
06-10-2008 15:45:58
#2 06-10-2008 15:53:10
Re : ma decision est prise, j'arrete
bonjour revirma!;) moi break en mai 2009; et oui!;) de plus en plus dur!!!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 06-10-2008 16:10:37
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
c'est ton choix et personne ne te jugera pour ça car être assmat n'est pas le métier le + facile du monde
en entendre certaines personnes on a l'impression que l'on fait rien car les enfants ils dorment toute la journée ..comme tout le monde le sait et que forcément comme ils dorment on est payé à .... ou ou encore !
bonne chance à toi pour le futur......biz nous de temps en temps !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
06-10-2008 16:10:37
#5 06-10-2008 19:15:04
- myriem
- Membre
Idem , je ne renouvellerai pas en 2010 : trop de pression , de stress , désagréments de part et d'autres . Trop d'interdits , trop de tout . Je laisse volontiers ma place et préfère faire des ména ges pour m'occuper . En tout cas , je comprends cette lassitude .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 06-10-2008 19:56:04
coucou Revirma
je te souhaite une bonne route
moi je débute alors je n'ai pas encore cette lassitude, mais je vois que vous êtes nombreuses à ne plus vouloir continuer, dommage
bon courage
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 08-10-2008 07:28:35
après avoir lu ce que tu dis ailleurs je n'ai plus envie de te répondre , ni te t'envoyer le gentil mail que j'avais fais ...
je suis franchement déçue.
dommage que tu arrètes le metier, tu as l'air d'une nounou formidable, mais pour le reste... no coment
au revoir.
Pages : 1
Discussion fermée