Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2008 08:51:33
déclaration à la paje ...
bonjour,
un papa m'a posé une question ce matin à savoir une qu'il m'ait payé, et sue la déclaration soit faite, doit il payé quelque chose d'autre par la suite comme les charges par exemple? car il a peur de devoir de l'argent quelque part. Pour ma part je pense qu'il ne doit rien tout dépend des aides qu'il a
merci pour m'éclairer un peu afin de renseigner le papa
07-10-2008 08:51:33
#2 07-10-2008 10:56:24
Re : déclaration à la paje ...
bonjour,
les parents doivent déclarer à la paje votre salire et les indemnités d'entretien (pas les repas).
Les parents ne doivent régler que le salaire net + indemnités entretien et repas + éventuellement les cp, mais rien d'autre.
Dernière modification par stephi17 (07-10-2008 10:56:42)
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
07-10-2008 13:05:18
#5 08-10-2008 13:47:43
bonjour, par rapport à la paje j'ai ne autre question.Je garde un petit garçon depuis le mois d'aout,la maman a fait les démarches au niveau de la paje mais moi pour l'instant je n'ai reçu aucunes fiches de salaire de plus l'assedic me les réclame.J'ai été sur le site de la paje mais je n'ai pas de numéro de salarié.Etes-vous au courant des démarches à suivre?Merci pour votre réponse.
#6 17-10-2008 01:12:11
après avoir été déclarée à la paje par les parents,tu recevras un courrier te donnant ton numéro de salarié.pour ma part,j'ai été déclarée fin mai et j'ai reçu le courrier fin août.il ne faut pas être pressée.bon courage.
C'est la Vérité vraie...!!!
#7 17-10-2008 13:42:00
Un grand merci pour ta réponse milou,je viens juste de recevoir les bulletins de salaires.C'est vrai qu'ils sont long pour les envoyer.Au fait tu es du ch'nord?Car moi j'habite le sud depuis 7 ans mais je suis ch'ti.bonne fin de journée.
#8 17-10-2008 16:03:21
et oui betiba je suis chti et je me soigne pas,au contraire!le Sud j'aime bien pour le soleil qu'il y a dehors mais rien ne vaut le Nord pour le soleil qu'on a dans le Coeur.ravie d'avoir pu te renseigner.biz de ch'Nord.
C'est la Vérité vraie...!!!