Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2008 08:53:18
- mag1973
- Membre
fiche de paie "interdite" !!!!
bonjour les filles,
juste une petite question, le ram de mon quartier me dit que je n'ai pas le droit de demander une fiche de paie à mes employeurs, car à présent l'attestation pajemploi est valable dans toutes les administrations...
moi personnellement je ne la trouve pas aux normes puisque par exemple l'indemnité de nourriture n'est pas précisé donc le montant précisé sur l'attestation et sur le cheque est totalement different !!!!
ou le nombre de CP restants et pris n'est pas précisé non plus, c'est quand même obligatoire !!!
qu'en pensez vous....
à bientot.
07-10-2008 08:53:18
#2 07-10-2008 08:57:35
Re : fiche de paie "interdite" !!!!
pas le droit ????
et de quel droit te donne t il cet ordre ????
tu as raison la paje delivre une attestation et meme si elle est valable ds certaines institutions elle ne possede pas toutes les indications necessaires en cas de rupture
donc une fiche de paie est à faire !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 07-10-2008 09:08:29
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
c'est une loi qui vient de sortir ?
continue à faire tes bulletins
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
07-10-2008 10:15:48
#5 07-10-2008 10:23:04
n'importe quoi!!!! il te faut absolument une fiche de paie !!!! comme dit tata1 ! va les voir avec la convention!!! ne te gène pas !!! au moins ils apprendront une chose et ne feront plus l'erreur de mal informer les ass mat!!! bizz!
#6 07-10-2008 13:11:46
Toujours le RAM qui dit au parents des bétises ,car il faut un bulletin de salaire si vous voulez faire un emprunt ses une preuve.
Moi je pense qu'il devrait avoir des formation reguliere pour les gens du RAM.
Ceux qui éviterait des conflit,parents,employeurs.
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
#7 08-10-2008 11:09:55
bonjour,
faire ou non un bs ne regarde que toi et les parents.
de plus l'attestation n'est pas signer pas l'employeur, et je sais que certaine banque n'accepte pas l'attestation comme preuve de salaire si tu as besoin de faire un pret tu ne pourras peut-etre pas si tu as que les attestation.qui nous dit que dans 10 ans elles seront toujours vallables. Ils passe leur temps à changer les régles. je prefere donc avoir les deux
#8 13-10-2008 18:51:08
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
précision pour metaca:
je viens de faire un emprunt immobilier et les attestations paje sont reconnues comme un bulletin de salaire.
#9 13-10-2008 19:07:54
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi aussi toujours les 2,pajemploi et fiche de paie et c'est mon ram qui me l'a conseillé vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#10 13-10-2008 19:22:37
vous savez les filles vous m'angoissez. quand je vois toutes les betises que peuvent raconter les ram et qui sont a l'origine de litige je me demand bien a quoi ca sert. une intervention aupres des cg devraient pouvoir se faire pour leur signaler autant de probleme. avec eux c'est un pan de notre metier qui est en danger.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 13-10-2008 19:23:55
oh juste pour info. sur notre secteur une am a voulu prendre sa retraite avec juste les attestations. elle n'avait pasd de feuilles de paie. elle a du refaire et retrouver les parents pour avoir des feuiilles de paie. inutile de dire qu'avec le recul tous n'ont pas voulu se casser la tete.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#12 13-10-2008 19:30:18
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
oh juste pour info. sur notre secteur une am a voulu prendre sa retraite avec juste les attestations. elle n'avait pasd de feuilles de paie. elle a du refaire et retrouver les parents pour avoir des feuiilles de paie. inutile de dire qu'avec le recul tous n'ont pas voulu se casser la tete.
oh mon dieu la pauvre surtout que dans notre metier on a beaucoup d'employeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!