Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2008 10:41:27

Harmonya
Membre
Lieu : meurthe et moselle
Site Web

maman en attente d'un travail

bonjour
je viens de finir ma formation donc nouvelle dans le métier, et j'aurai besoin de votre aide
voilà, j'ai reçu un appel d'une maman qui est au chomage et qui m'a dit qu'elle avait envoyé plein de CV pour du mi temps, elle voudrait que je lui garde sa petite mais elle ne sait pas quand elle commencera, que dois je faire, je suis embêté, je ne peux tout de même pas lui gardé ma seule place indéfiniment
merci de votre aide

09-10-2008 10:41:27

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2008 11:00:19

zabelle38
Membre
Site Web

Re : maman en attente d'un travail

hélas non car il faut du concret

isabel11.gif

#3 09-10-2008 12:00:59

laetitia84
Membre
Site Web

bonjour!
ça m'étais arrivée en tant que maman! a la recherche d'un travail apres demenagement je tenais a etre libre immediatement si reponse positive. Par contre je ne me voyais pas demander a une ass mat de me garder une place comme ça sur ma bonne mine!!lol
L'ass mat que j'avais contactée m'avait proposé de prendre mon loulou 2 jours/semaine jusqu'a ce que je trouve un travail pour ensuite enchainer sur un contrat a temps complet. J'ai trouvé du travail en moins de 2 mois. Avoir le petit chez elle 2 journée m'a en plus permis de rechercher activement du boulot, d'etre libre pour les entretiens et a permis a loulou de se faire a sa nounou en douceur!
a voir avec la maman!! mon ass mat avait deja 2 temps plein et ça ne la genait pas d'avoir un mi-temps quelques temps donc c'était un bon arrangement pour nous 2!

Dernière modification par laetitia84 (09-10-2008 12:03:45)

#4 09-10-2008 12:24:22

Harmonya
Membre
Lieu : meurthe et moselle
Site Web

je vous remerçi pour vos réponses, c'est vrai que sa m'embete pour cette maman, si j'avais eu 2 agréments pour des bébé, ça m'aurais moins embeté d'attendre, on a pris rendez vous pour demain soir, je penses que je vais lui dire que je ne peut pas lui garder la place (sinon je pénalise des parents qui travails) et que lorsqu'elle aura trouvé du travail qu'elle me recontacte, qu'en pensez vous ?

09-10-2008 12:24:22

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2008 15:57:36

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Site Web

coucou,

moi, c'est mon cas, je garde un loulou dont la maman est en recherche d'emploi, et ce depuis le debut du contrat.
On a convenu d'un minimum d'heures pour le moment, et quand elle aura trouver, on fera un avenant.

Mais je le garde deja, comme ca quand elle a un rdv ou un entretien, elle est tranquille, loulou est chez moi.

Bon courage smile

motivee pour et par les boutchoux!!:D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB