Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2008 21:12:12
Pour beubeu
Bonsoir,
je te recopies le post que tu as ecris.
"je ne demande aucune indemnité et les parents me fournissent les repas et gouters."
Je tiens quand meme a te dire que les ie sont obligatoires, e que tu ne peux pas faire l'abattement pour le calcul des impots.
et la ou je suis en colere, c'est que si tu ne demandes rien en ie, une convnetion est faire pour etre appliquer et pas pour faire a sa sauce.
et on sait battu pour faire valoir nos droits donc demande des maintenant de l'ie car tes collegues les demandent et peuvent perdre des contats car toi tu ne pends rien ![]()
et la profession n'est pas prete d'avancer a ce rythme.
Je suis desolee de te le dire mais il fallait que cela sorte
![]()
Dernière modification par agenaise (09-10-2008 21:13:06)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
09-10-2008 21:12:12
#2 10-10-2008 07:27:16
Re : Pour beubeu
bonjour
je comprends ta colère agenaise et je suis d'accord avec toi
j'en connais 2 ou 3 qui prennent pas d'ie !!!!!!! eh oui !!!! aberrant !!!!
et quand ma soeur cherchait une am, elle en a rencontré quelques unes dans le même cas ......
comme tu dis ... on est pas prêt d'avancer et d'être reconnu vu le comportement de certaines ....
#3 10-10-2008 07:35:21
et à la rupture elles se rendent compte de la somme et traînent les parents aux prud'homme ![]()
après ils devront payer les arrieré, les indemnisations, les amendes etc...
celles qui ne prenent pas d'ie VOLONTAIREMENT en croyant faire une fleur... se mettent le doigt dans l'oeil !![]()
10-10-2008 13:50:55
#5 10-10-2008 14:17:02
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Dommage de ne pas comprendre que c'est un métier avec des règles qui sont là JUSTEMENT pour aider les ass mats à se gérer sans avoir d'état d'âme, pour les IE notamment.
Ces règles protègent les assmats et rassurent les parents (tout est cadré ! on ne peux faire plus simple)
(De ne pas comprendre cela, mérite quelques cours.... )
Certaines asmats ne prennent pas d'IE et même se mettent sous le tarif de base réglementaire (qui est d'ailleurs proche de l'aumone (on entend parfois des trucs, mais on ne dit rien car cela fait mal au coeur de voir cela).
Je leur conseille de changer de métier....car elles ne font pas avancer les choses certe, mais en plus elles sont les premières à être dans une misère programmée, elles se mettent en danger financièrement toutes seules, c'est dommage.
Les parents n'acceptent d'ailleurs plus ce genre de comportement et pour cause... on ne recherche jamais des ass mats au rabais pour son propre enfant.
Dernière modification par sylvielaure (10-10-2008 14:30:29)
#6 11-10-2008 18:59:26
je remonte
![]()
mais beubeu vient de repartir
Dernière modification par agenaise (11-10-2008 18:59:57)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless