Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2008 09:13:25
- fleurdelys
- Membre
non respect des heures supp effectuées
bonjour, à tout le monde!
voilà j'expose le souci que je rencontre avec un des mes employeur.
je garde son petit garçon en moyenne 25 h par semaine( maman étant enseignante).Depuis septembre , il s'avère que je l'ai gardé plus de 25h par semaine en moyenne 35h. Mon employeur ne m'a réglé que sur la base de ces 25h. Je lui demande de bien vouloir me payer les heures manquantes, il m' a répondu que v pour octobre je vais moins avoir l'enfant pour la simple raison vacances scolaire, et que je serais quand même payée pour 25h . En espérant que j'ai été clair dans mon charabia, et que quelqu'un pourra me répondre.
bises à toutes les assistantes maternelles bonne journée avec vos petits
Fleurdelys
10-10-2008 09:13:25
#3 10-10-2008 09:40:05
Re : non respect des heures supp effectuées
ben si tu as 25h semaine! et que tu fais plus la semaine ! ta raison ! il faut qu'elle te les régle!!! le comptage est par semaines et non par mois!!! ne passe pas à coté de ça!!! dit lui quelle s'est engager pour 25h semaines donc si plus ! en compl!!! ok !
#4 10-10-2008 09:57:48
- fleurdelys
- Membre