Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2008 10:45:08
retenez moi
je viens de recevour un courrier d huissier:me reclament 207 euros.en fait ma fille cherie n avait pas tampone son ticket de bus:donc amende je n ai pas recu l avis donc majoration.je precise le prix du ticket:1.50 euros.le pire s est qu elle l avait le ticket.je vais la tuer.ceci dit 200pour cent le prix d un ticket comme amende c est beaucoup!
10-10-2008 10:45:08
#3 10-10-2008 10:47:16
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : retenez moi
aïe aïe ...j'aimerais pas être ta fille quand elle va rentrer!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 10-10-2008 10:49:06
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
10-10-2008 10:49:06
#5 10-10-2008 10:54:06
appelle directement la société de bus, et vois avec eux si un arrangement est possible! le souçi c'est que maintenant c'est dans les mains de l'huissier, donc va falloir négocier directement avec lui !
et tu prélèves chaque une petite somme sur l'argent de poche de ta fille, si elle en a
#6 10-10-2008 10:58:17
aïe pas cool comme courrier ça!
Dis donc ils ne plaisantent pas, ils contactent carrément l'huissier, le montant de l'amende sert à le payer....
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#7 10-10-2008 10:58:21
le probleme c est qu ils ont envoye un courrier que je n ai pas eu.... dieu sul sait pourquoi n est ce pas.donc j ai eu l huissier charmante d illeurs.elle a accepter un prevement pendant 4 mois sur le compte de la demoiselle .ca lui fera les pieds a la jeune personne.et effectivement je ne voudrais pas etre a sa place ce soir quand elle rentrera.yen a marre!!!
#8 10-10-2008 11:00:54
207 € c'est horriblement cher ![]()
renseigne toi vite, parce que pas d'avis, ni rappel, pour cette infraction... c'est pas normal.
Téléphone à l'huissier pour lui demander comment ce fait-il que tu n'as pas été prévenu!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 10-10-2008 11:01:03
essaie de faire marché ta bonne fois aupres de la societé de bus mais si l'huissier a l'affaire en main ,aie !!
desole pour toi et je pense qu'il y en a une qui va passé un sale quart d'beure bisou
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#10 10-10-2008 11:10:32
tu pense tres bien cathy .je dirais meme qu elle va passer une sale demie heure!n empecheque stefy a raison ils font payer l huissier avec l amende.la sytral(la societe qui gere les tcl a lyon ce sont des vrais escrocs
#11 10-10-2008 11:17:33
#12 10-10-2008 11:28:25
j'aurai une pensée pour ta fille à l'heure de sortie de l'ecole,mais soit pas trop dure,il y a plus grave,je sais 207€,je crois que je serais furax,mais le fait de lui faire payer l'amende ,devrais lui servir de leçon,bizzzzz
#13 10-10-2008 11:36:35
![]()
Punaise, la difference ^par rapport au prix de la place ! ![]()
Je sais bien que c'est une amende, mais faut pas abuser non plus !
Telephone, et vois avec eux ce que tu pôurrais faire.......même si je trouve que "l'affaire" est un peu trop avancée ! ![]()
![]()
#14 10-10-2008 11:40:56
tu pense tres bien cathy .je dirais meme qu elle va passer une sale demie heure!n empecheque stefy a raison ils font payer l huissier avec l amende.la sytral(la societe qui gere les tcl a lyon ce sont des vrais escrocs
c est des escrocs !! la somme est enorme pour un ticket a 1,50 !!!!!! je ne sais pas si on peux negocier vu que c est deja arriver aux huissiers !! ils vont pas s en priver de te piquer cette sommes !!
courage , bizz
#15 10-10-2008 12:08:21
l huissier etait d accord pour dire que la somme est enorme.c est petite cherie qui payera aprestout elle a un salaire ca lui fera les pieds.quand au fait de n avoir pas recu l amende j ai des doutes .comme avec les carnets de notes ....
#16 10-10-2008 12:21:52
- amandine23
- Membre

- Site Web
hou laaa,tu parle d'un ticket de bus!!!
je ne souhaiterais pas etre a la place de ta fille ![]()
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
#17 10-10-2008 12:28:54
vous avez raison les filles une petite priere poir elle elle en aura besoin.elle voulait s offrir une console:by by la console .elle va voir que ce n est pas un "bon plan" d economiser les tikets de bus.et maman jojo elle va piquer sa crise!
#18 10-10-2008 12:32:38
mais je suis etonnee. pas de lettre ar? une lettre simple se perd ok, mais ar? a moins que ta fille l'ai recu et qu'elle a rien dit. moi la mienne a eu ca et j'ai negocie une saisie sur salire
j'allais pas payer alors qu'elle savait devoir cette somme non mais ! ![]()
mais jojobb je preche pour la demoiselle. c'est pas grave! elle est en bonne sante
et ca c'est le principal ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#20 10-10-2008 13:25:58
non nielle pas de recommande.non non preches pas je serai inflexible :elle me bassine! volvoila je srai maman fouettard na!
bah faut bien que jeunesse se passe.
t'a jamais fait de betise toi? je sais quand ma fille m'a fait son coup je suis aussi sortie de mes gonds. mais vraiment c'est pas grave. regarde elle est belle, en bonne sante, rayonnante..............alors c'est le principal. pardonne
et il te sera pardonne
ah pardon
lol: je suis pas croyante mais j'ai pas pu m'empecher. ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps