Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2008 15:40:48
Question Contrat
Bonjour, je suis en attente de ma formation, qui aura lieu apparement soit en novembre soit en décembre, une question cependant me taraude en ce qui concerne la recherche de contrats,dois-je commencer à prospecter maintenant, quand le Conseil général intègre les nouveaux agréments à son listing une fois la formation de 60 heures terminée? en fait je ne sais pas trop comment m'y prendre et je serais ravie de lire vos conseils et vos expériences , merci à vous!
10-10-2008 15:40:48
#2 10-10-2008 21:03:06
#3 10-10-2008 21:04:43
Re : Question Contrat
Bonsoir,
tu peux commencer a chercher mais previent les parents que tu ne seras pas libre de suite ,car la formation doit etre faite avant de commencer.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 11-10-2008 17:00:01
Re : Question Contrat
Merci pour vos réponses, je sais que l'accueil du premier enfant se fait uniquement après les 60 premières heures de formation, ce qui m'intéresse c'est de connaître le moment où vous avez commencé à chercher vos premiers contrats, bonne journée et à bientôt!