Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2008 16:11:27
pas super le moral!!!!!
bonjour les filles, et oui pas trop le moral depuis deux,trois jours parce que mon papa deprime,il quitte sa copine donc il doit trouver un appart mais comme il est en invalidité ce n'est pas chose facile. je me fais beaucoup de soucis pour lui parce que par le passé quand il deprimait il prenait des cachets enfin vous comprené ce que je veux dire...., je m'angoisse en plus j'habite a 600 km de lui.
j'avais besoin de vous dire cela parce que ici a part mon mari,mon fils et mes beaux parents je n'ais personnes a qui parler.stupide comme je suis j'ai refumé aujourd'hui apres un arret de 1an et 3mois......... desolé pour les fautes d'ortographes mais a vrai dire je m'en fiche....
bisous les filles
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
10-10-2008 16:11:27
#2 10-10-2008 16:22:11
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : pas super le moral!!!!!
salut lou c'est pas facile d'avoir des parents qui sont loin et aujourd'hui c'est très dificile de trouvé un apart mais il faut pensé positive
moi j'ai ma maman qui est a plus de 3000 kms d'içi et c'est vrai qu'on ne peut pas tout lacher pour les rejoindre
courage a toi
#3 10-10-2008 16:26:03
pas facile a vivre. je ne sais pas quoi dire. j'ai aussi un proche dans la deprime. c'est tres dur.
as tu un n° a appeler pour ca? si tu veux je peux te le mailer. moi quand j'appelle apres j'ai la forme et je me sens d'attaque pour aider tout le monde.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 10-10-2008 17:06:37
coucou Lou,
je voulais te mettre un petit mot encourageant mais
... je trouve pas les mots
alors
je comprends ce que tu vis car en ce moment c'est pas folichon par chez moi: ma maman est très très malade, mon père n'a pas le moral et j'ai ma belle mère à demeure...
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
10-10-2008 17:06:37
#5 10-10-2008 17:42:51
- amandine23
- Membre
- Site Web
hou laa pas facile tous ca!!! ma soeur et aussi tres tres loin de moi donc je comprend ta douleur en plus que la c'est encore plus complexe!!! en tous cas,garde courage ne baisse pas les bras meme si c'est facile a dire plutot qu'a faire!!! bon courage et soit forte s'il te plait
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#7 10-10-2008 19:34:17
desoler pour toi lou , c est pas facile a vivre c est moment la
j espere que ton papa a des amis qui pourrons l aider !!
courage je suis de tout coeur avec toi !!
surtout montre lui que meme si tu es loin de lui tu penses tres fort a lui on ne leur dit jamais assez !
bizz
#8 10-10-2008 19:53:50
salut lou c'est pas facile d'avoir des parents qui sont loin et aujourd'hui c'est très dificile de trouvé un apart mais il faut pensé positive
moi j'ai ma maman qui est a plus de 3000 kms d'içi et c'est vrai qu'on ne peut pas tout lacher pour les rejoindre
courage a toi
un grand perci pour ton message paty je vais positivé.
biiiizzzzzzzzzzzz
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
#9 10-10-2008 19:58:48
pas facile a vivre. je ne sais pas quoi dire. j'ai aussi un proche dans la deprime. c'est tres dur.
as tu un n° a appeler pour ca? si tu veux je peux te le mailer. moi quand j'appelle apres j'ai la forme et je me sens d'attaque pour aider tout le monde.
coucou nielle,merci pour ton message.et oui cette maladie"depression"est tres dure a vivre des hauts des bas beaucoup de basj'aimerai tant qu'il soit heureux.et merci pour le numero je l'ais. bonne soiree biizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#10 10-10-2008 20:01:13
coucou Lou,
je voulais te mettre un petit mot encourageantmais
... je trouve pas les mots
alors http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossier … -nours.gif
je comprends ce que tu vis car en ce moment c'est pas folichon par chez moi: ma maman est très très malade, mon père n'a pas le moral et j'ai ma belle mère à demeure...
bon courage
merci beaucoup lycante pour ton message;je suis desolé pour toi et bon courage a toi aussi.bonne soirée bbbbiizzzzzzzzzzzzzzzzz
#11 10-10-2008 20:03:27
hou laa pas facile tous ca!!! ma soeur et aussi tres tres loin de moi donc je comprend ta douleur en plus que la c'est encore plus complexe!!! en tous cas,garde courage ne baisse pas les bras meme si c'est facile a dire plutot qu'a faire!!!
bon courage et soit forte s'il te plait
merci beaucoup amandine pour ton message,promi je ne baisse pas les bras. bon week end .bbbbbbbbiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#12 10-10-2008 20:05:05
http://i43.servimg.com/u/f43/12/53/83/93/courag10.gif
y'a des fois des mois moins bien que les autres, les beaux jours reviendront
merci beaucoup soiz pour ton message; vite vite les beaux jours.....
bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#13 10-10-2008 20:12:30
desoler pour toi lou , c est pas facile a vivre c est moment la
j espere que ton papa a des amis qui pourrons l aider !!
courage je suis de tout coeur avec toi !!
surtout montre lui que meme si tu es loin de lui tu penses tres fort a luion ne leur dit jamais assez !
bizz
http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/ … 478544.jpg
bonsoir valdu et merci beaucoup,je suis la seule parmis mes freres et soeur a lui dire des mots doux"je t'aime papa,je suis fiere de toi" etc..... car je sais qu'il en a besoin,merci encore et bon week end
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#14 10-10-2008 20:23:43
lou je suis de tout coeur avec toi.ton papa dis lui et rdeis lui que tu l aimes qu il n est pas tout seul.tu sais quand on deprime on est tellement mal on a tellement besoin de se savoir aime.meme loin tu peus l aider par ton amoir .le fait de voir que tu te suocis de lui que tu tiens a lui se sera deja un reconfort.mail moi situ veusje te repondrai volontier
#15 10-10-2008 22:42:04
Coucou
ce n'est pas facile quand il faut commencer à s'inquiéter pour ses parents. Mais le principal dans toute cette histoire c'est que ton papa sache que tu l'aimes et que tu fais le maximum pour l'aider d'où tu es. Tu ne pourras de toute façon pas résoudre tous ses problèmes. Invite le à venir passer quelques jours chez toi, cela te rassurerais de le voir et lui serait peut être content de souffler un peu.
En tous les cas, courage à toi et à ton papa.
http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/991mzcd5.gif
merci vraiment merci beaucoup,mon mari et moi lui avons proposé de venir a la maison mais il n'a pas envi mais moi je monte le voir des le 19 . merci encore bon eek end bbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#16 10-10-2008 22:47:43
lou je suis de tout coeur avec toi.ton papa dis lui et rdeis lui que tu l aimes qu il n est pas tout seul.tu sais quand on deprime on est tellement mal on a tellement besoin de se savoir aime.meme loin tu peus l aider par ton amoir .le fait de voir que tu te suocis de lui que tu tiens a lui se sera deja un reconfort.mail moi situ veusje te repondrai volontier
merci beaucoup pour ton message jojobb et tu as tout a fait raison lui dire et lui redire que je l'aime ,je pense que je t'enverrai un mail ce week end merci de ta gentillesse bon week end bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#17 10-10-2008 23:08:03
je suis de tout coeur avec toi lou et je comprend ta peine et ta détresse ...
on se sent tellement désemparée et les km n'arrangent rien !
appelle le souvent, dis lui que tu l'aimes et que tu penses à lui, qu'il te manque beaucoup ....
et puis c'est pas trop loin le 19, et là tu pourras lui faire plein de gros câlins d'amour à ton papounet et lui dire combien il compte et il est important pour toi ....
bon courage à tous les 2
biz à toi
#18 10-10-2008 23:58:01
bonsoir positive je suis de tout coeur avec toi et je pense que ton pere sait qu'il peut compter sur toi et l'amour que tu lui donne va l'aider à avancer je suis dans le 83 alors si tu as besoin de parler pas de problème tu me mail courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
maman de trois canailles 17,11 et 3 ans;);)
#19 11-10-2008 09:32:37
je suis de tout coeur avec toi lou et je comprend ta peine et ta détresse ...
on se sent tellement désemparée et les km n'arrangent rien !
appelle le souvent, dis lui que tu l'aimes et que tu penses à lui, qu'il te manque beaucoup ....
et puis c'est pas trop loin le 19, et là tu pourras lui faire plein de gros câlins d'amour à ton papounet et lui dire combien il compte et il est important pour toi ....
bon courage à tous les 2
biz à toi
bonjour grabottes et merci pour ton message,vivement le 19 que je lui fasse plein de gros calins a mon papounet. merci encore, bon week end
bbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#20 11-10-2008 09:35:45
bonsoir positive je suis de tout coeur avec toi et je pense que ton pere sait qu'il peut compter sur toi et l'amour que tu lui donne va l'aider à avancer je suis dans le 83 alors si tu as besoin de parler pas de problème tu me mail courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonjour fanta et merci beaucoup pour ton message,tu as raison il sait qu'il peut compter sur moi. bon week end et a bientot (par mail)
bbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz