Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-10-2008 22:21:29
visite ce matin
bonsoir,
ce matin j'avais le RDV avec l'assitant social, tout c'est très bien passé il m'a dit qu'il mettait un avis favorable pour 2 agréments, c'est ce que j'avias demandé !!
les questions étaient simples car c'était celle d'un questionnaire pris le forum.
un grand merci à toutes car ce forum est génial !!!
10-10-2008 22:21:29
#2 10-10-2008 22:29:44
11-10-2008 10:52:39
#6 11-10-2008 18:36:48
Re : visite ce matin
bonjour,
il m'a dit 2 choses :
- mettre des coins de table pour la table basse mais ceux des magasins c'est pas terrible en platique meme lui le pense et qu'avez vous mis ?
- de ne jamais un deuxième matelas plus épais meme de la dimension du lit dans un lit parapluie : risque d'étoufement !!!
Merci
#7 11-10-2008 19:02:30
bonjour,
il m'a dit 2 choses :
- mettre des coins de table pour la table basse mais ceux des magasins c'est pas terrible en platique meme lui le pense et qu'avez vous mis ?
- de ne jamais un deuxième matelas plus épais meme de la dimension du lit dans un lit parapluie : risque d'étoufement !!!
Merci
Je ne mets jamais de matelas supplementaire dans un lit, effectivement risque d'etouffement.
Quand au coin de table, j'en rien mis, car pas de table basse
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 11-10-2008 23:19:47
agenaise ca embete pas les parents de savoir que leur enfant dort sur un matelas si fin ?
Merci
Non, car c'est interdit donc pas le choix.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 11-10-2008 23:23:17
coucou
je double le matelas de base avec un autre matelas.. (et avec l'aval de la puér' )..il suffit de housser les 2 matelas ensemble ...donc les 2 matelas ne font qu'un et il n'y a aucun souci..
#11 12-10-2008 00:21:12
moi il m'a dit q'il y avait risque d'étouffement si le bb se coince la tet entre le 2ième matelas et la paroi du lit parapluie qui est souple ca arrive rarement mais ca arrive, il m'a pas dit que c'était interdit mais que c'était un conseil donc un conseil que je vais appliquer.
Merci pour vos réponse
Pages : 1