Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2008 18:48:26
question matériel
Bonjour
je serais assmat à partir de décembre apés ma formation, n'ayant pas d'enfant moi meme je n'ai pour l'instant pas de matériel et j'aimerais savoir tout ce dont je vais avoir besoin pour etre sure de ne pas me retrouver embetée, pourriez vous me donner quelques conseils sur les indispensables à avoir chez soi. Merci d'avance...
12-10-2008 18:48:26
#2 12-10-2008 18:57:31
Re : question matériel
Bonjour,
Attends d'avoir un contrat signé, pour acheter le matériel en fonction de l'âge du petit. Pour BB, transat, lit, matelas à langer, bavoirs, draps , gigoteuse, quelques jouets 1er âge, si plus grand il faudra une chaise haute. Bonnes recherches.
ziva
ZIVA
#3 12-10-2008 19:04:55
une poussette aussi. mais tu peux comùmencer par le lit, la pousette. eventuellement siege auto ou rehausseur selon l'age. moi j'ai aussi des assiettes de bebes (avec des motifs "mode") enfin c'est encombrant. aussi un parc si petit
etc...............
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 12-10-2008 21:30:32
- choupinette13
- Membre
- Site Web
moi j'ai était agréée en mai et je n'est pas d'enfants mais pour mettre un plus de mon coté j'avais acheté du matériels avant. je te fait ma liste un transat un siège auto une chaise haute 2 lits parapluies et 2 matelas un matelas a langer et un parc. mais je t'avourais que pour l'instant le transat et le parc ne m'ont pas du tout servi et la chaise haute pas trop. après pour le reste j'ai attendu d'avoir des gardes
12-10-2008 21:30:32
#5 13-10-2008 10:25:36
je n'ai pas d'enfants.
Par contre je n'ai pas attendu d'avoir de contrat signé pour rechercher le matériel.
J'en ai parlé beaucoup autours de moi. Du coup avant même de commencer (je commence à garder un bébé fin novembre) j'ai poussette, landau, parc, transat, lit, jeux, jouets,table à langer, chaise haute ...
Je n'ai rien acheté car ce sont des dons de cousines, voisins...
Bon courage
Pages : 1