Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2008 12:22:06
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
licenciement et congés payés
bonjour à toutes,
voilà je viens de recevoir aujourd'hui ma lettre de licenciement. La maman m'indique une fin de contrat au 28 octobre et déjà je ne suis pas d'accord car 15 jours ça pousse jusqu'au 31.
Bref, je voudrais savoir comment se passe le paiement des congés payés car je comprends pas tout. Les parents me payent mes congés tous les mois donc je suppose qu'ils n'ont rien à payer en plus sur ce dernier bulletin sauf mes 2,5 jours d'octobre.
Est ce bien ça ?????? merci de vos réponses et bonne journée
15-10-2008 12:22:06
#3 15-10-2008 13:54:12
Re : licenciement et congés payés
Bonjour,
Ca dépend (ça dépasse ), car moi aussi les cp sont mensualisés, mais les cp que je touche tous les mois sont ceux acquis de l'année précédente, et ceux que j'ai acquis cette année me seront payés tous les mois à partir de mai 2009.
Donc il faudrait savoir si la rémunération des cp que tu touches actuellement correspond soit aux cp acqui ou soit par anticipation ?
Et la ça devient plus compliqué .... c'est pour cela que les 10% sont a éviter car trop d'embrouille à la fin du contrat !