Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2008 17:44:28
J'ai besoin de vos conseils, pouvez vous m'aider ???
Bonjour le contrat que je vais signé c 'est à partie d'aujourd'hui jusqu au 20 decembre 2008(comme son contrat). Et renouvellement jusquau CDI;
Ma question c'est comme elle n'a pas d'horaire fixe, chaque semaine ca change( 3 sortes d horaires), Dois-je calculer tout les heures dans le mois, c'est à dire faire mois par mois jusqu'a ce qu elle signe son CDI, et après faire une mensualisation ?
15-10-2008 17:44:28
#2 15-10-2008 17:49:18
Re : J'ai besoin de vos conseils, pouvez vous m'aider ???
bonjour
Alors le mieux pour toi est de partir sur la plus petite semaine et de te faire payer en heures complèmentaires le reste.
Par contre tu ne peux pas faire de CDD, tu fais un CDI que tu mensualises sur le nombre réel de semaine de garde jusqu'au 20 décembre et ensuite la maman te fera un avenant
15-10-2008 17:59:46
#6 15-10-2008 18:06:06
Re : J'ai besoin de vos conseils, pouvez vous m'aider ???
alors...alors....
euh 50 heures c'est tes horaires les plus petits ?
donc tu fais
45 heures x 2 x 9 semaines / le nombre de mois travaillé jusqu'au changement =A
5 heures sup majorées géneralement a 25% x 2.50€ (heures majorées) x 9 semaines /le nombre de mois travaillé jusqu'au changement=B
A+B= ta mensu
#8 15-10-2008 20:00:05