Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2008 21:38:51
de la côte d'azur vers la haute savoie
bonsoir
Je suis habilitée à partir dema région que j'habite depuis 50 ans pour aller m'installer avec mon mari en haute savoie dans la région de BERNEX. Nous allons tout quitter et recommencer à zéro. Nous ne serons pas seuls car pour moi c'est un retour aux sources, ma grand-mère étant de là haut, elle-même ayant beaucoup de frères et soeurs, j'ai donc beaucoup de famille, dont la plupart m'est encore inconnue.
Nous voudrions créer des chambres d'hôtes et moi de mon côté je voudrai poursuivre mon activité d'assmat.
Est-ce que parmi-vous il y a des assmat du coin de thonon, bernex, Saint paul en chablais et alentours ? Si oui il y a t-il du travail là haut ? Quel est le tarif appliqué ? Avez vous des conseils à me donner ou des renseignements .
J'ai des enfants et un petit fils, mais enfin nous allons pouvoir peut être partir et concrétiser un projet de plus de 20 ans. Nous serons à une heure de Nice par avion. On essaie de nous dissuader, mais on tient tellement à ce projet, car nous avons galéré pendant longtemps et enfin nous allons atteindre notre but bientôt ( si tout va bien comme nous l'aimerions). On essaie de nous cupalbiliser. Que feriez vous ?
15-10-2008 21:38:51
#2 15-10-2008 21:42:20
- jeluma
- Membre
Re : de la côte d'azur vers la haute savoie
bonsoir
moi je te dirais ....vivez votre rêve la vie est trop courte pour avoir des regrets
n'ecoutaient pas les empêcheurs de tourner en rond ...et foncer
bonne chance à vous
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 15-10-2008 22:32:10
Re : de la côte d'azur vers la haute savoie
Si votre projet tient la route (faut savoir que beaucoup de gens essaient de monter des chambres d'hôtes et beaucoup se ramassent, car pas évident... et il y en a de plus en plus..), et que vous avez fait une étude préalable, pourquoi pas ?
Rien n'est grave, y a toujours pire.