Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-10-2008 08:56:02
le coeur gros
bonjour,
Et bien voilà, j'ai donné ma démission il y a 15 jours et le petit est parti hier soir. Je mis était attaché (9 mois de garde) mais avec la maman ça n'allait plus.
Maintenant il va falloir retrouver un autre contrat. Les parents que j'ai reçu il y a presque 2 semaines et bien pas de nouvelles. ![]()
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
16-10-2008 08:56:02
#2 16-10-2008 09:20:41
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : le coeur gros
bonjour luna il ya 2 mois j'etais dans le même cas que toi et j'en ai eut lourd sur la patate pour le pti bout mais idem avec la maman ça n'allait vraiment pas et depuis je travaille sereinement avec un nouveau contrat et ça fait du bien !!! tu vas repartir du bon pied ; je te souhaite plein de bonnes choses ..
#3 16-10-2008 09:21:23
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour luna
Eh!! oui on s'y attache à nos tits lous , on peut pas faire autrement enfin moi je pense comme ça
, mais si avec la maman ça n'allait pas tu as eu raison
tu en trouveras d'autres , t'inquiète mais pas sympas quand ceux qui sont venus te voir
Courage à toi ![]()
16-10-2008 09:22:11
#5 16-10-2008 09:22:29
HA LUNA CA C EST LA DURE REALITE DE NOTRE METIER.avec les parents c est parfois tellement difficile qu on doit se separer des petits.as tu travailler assez longtemps pour avoir droit au chomage,? ET BEAUCOUP DE PARENTS NE NOUS RAPPELLENT PAS APRES UN ENTRETIEN .ETRE EMPLOYEUR CA DONNE APPAREMENNTle droit detre mal eleve
#7 16-10-2008 10:19:02
#8 16-10-2008 11:53:20
bon courage et j'espère que tu vas vite retrouver un nouveau loulou a caliner ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 16-10-2008 11:59:36
Je croise les doigts pour que tu retrouve vite un petit ou une petite bichette ![]()
L'année dernière par chez moi, ce n'était pas super super.... et puis quelques temps
après tout est redevenu trépident ![]()
bon courage.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 16-10-2008 13:23:19
HA LUNA CA C EST LA DURE REALITE DE NOTRE METIER.avec les parents c est parfois tellement difficile qu on doit se separer des petits.as tu travailler assez longtemps pour avoir droit au chomage,? ET BEAUCOUP DE PARENTS NE NOUS RAPPELLENT PAS APRES UN ENTRETIEN .ETRE EMPLOYEUR CA DONNE APPAREMENNTle droit detre mal eleve
C'est moi qui ai démissionné.
#11 16-10-2008 14:10:50
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#12 16-10-2008 14:31:42
Ah, je comprend mieux le cadeau que ton zhom t'a fait
![]()
![]()
oui, ça fait du bien, mais c'est pas la 1ere fois qu'il fait ça. ![]()
#14 16-10-2008 22:50:31
- amandine23
- Membre

- Site Web
moi aussi ca m'ais arriver obliger de demissionner car avec le papa ca n'aller plus non plus gros choc pour nous aussi 2ans et demi de garde de la nenette,la premiere nenette que je garder en plus mais vraiment mon tout premier contrat!! donc je veut bien te croire dur dur la derniere journée !!!!!! snifff snifff quand la nenette a passer le pas de la porte !!! tu va retrouver des loulous ne t'inquiette pas!! courage
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
Pages : 1