Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-10-2008 20:22:43

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : votre entente avec votre famille??? ou belle famille????

coucou
quelle que soit l'entente ou la mesentente avec sa famille ou belle-famille...
..ça ne joue pas sur mon metier et ma vie....que je ne raconte pas ici... sad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

16-10-2008 20:22:43

partenaire publicitaire:

#22 16-10-2008 20:43:03

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

mes beaux parents sont decedes sad dommage ils etaient trop gentils!! quand ils sont partits homme et moi avont a peine 21ans ans sad  mes enfants ne les ont pas connus!! sniff! ils auraient etait bien avec eux! mes parents n ont parlons pas!pouff!!jamais occuper de mes enfants jamais un cadeau a noel!meme pas venue me voir a la maternitee! sad sad ignorance total!jamais voulu garder ma premiere fille quand je bossait sad je ne pense pas que mes parents reconnaitraient mes enfants dans la rue!!:(  mes enfants ont vecu sans grand parents!! comme ils disent on a pas a dire merci!! mais pour moi ça etait dur! mes enfants vont au cimetiere sur la tombe de mes beaux parents!!malgres qu ils n ont pas connu wink  enfin je vais bientot etre mamy et croyez moi mes petits enfants je les gateraient lol lol

mamy heureuse tongue

#23 16-10-2008 20:57:54

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

je n'ai qu'une chose à dire :  aïe,aïe,aïe!!!!

je n'aurais pas assez de ligne pour dire !!!

je ne suis rien pour elle ,mes enfants aussi .......

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#24 16-10-2008 21:15:40

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bonsoir a vous toutes; merci pour vos réponses,dont certaines mon mis du plomb dans la cervelle; alors ca y est j'ai été la bas ,avant de partir mon mari ma fait les derniéres recommandations!!! ne crie pas ,arrondis les angles, oui lui ais je dit ces suivant,la tournure des évenements!!  et bien figurer vous y en a pas un qui en a parler!!  j'aurais bien aimer pourtant!! méme sans hausser le ton,on peut discuter sans crier,et bien non!! des fourbes!! ou je pense qu'il non pas voulu cree d'autre problémes ils en fon assez comme ca, mon mari ,je ne l'ai jamais vu boire un café aussi vite, croyé moi il me connais bien et il a eu peur que je dérape( ces pas l'envie qui m'en manquer) depuis le temps que ca me rend malade, j'ose espérer que ca lui est rentrer dans le crane quand méme,ces sur que l'on ne peut pas etre en guerre sans arrét mais a force de se taire et d'encaisser ces notre santé qui en patit,je relativisse les choses,depuis que j'ai lu vos post!!!  en me disant qu'il y a des choses plus graves dans la vie,et ca ma fait chaud au coeur de vous lire et ces sincére!!!  bonne soirée a vous toutes et tous!!! et bonne nuit!!!!  a+ merci

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

16-10-2008 21:15:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB