Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-10-2008 15:58:46
#2 16-10-2008 16:05:11
Re : je pense que mon employeur se trompe
bonjour, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait.
voilà je suis en année imcomplete (27 h sur 3 jours /semaine pendant 41 semaines) et mon calcul de mensualisation est le suivant 3.27*27*41/12=301.65. en regardant mes relevé paje je me rend compte qu'il me declare 12 jours d'activités, 106 h normales et 0 de congé payé (qu'il me paye 10% tous les mois, selon leur choix). pour les 12 jours d'activitées je pense que c'est bon, mais c'est pour le nombre d'heures, là je ne sais pas. aidez moi!!! je m'embrouille avec plein de calcul!! merci
Bonjour,
Normalement il devrait te déclarer : 27*41/12 = 92.25h/mois, en jours = 3*41/12= 10.25 jours. Demande lui comment il a fait ses calculs tout simplement.
#3 16-10-2008 17:47:12
à mon avis il a sans doute déclarer le nombre d'heures réel et non le nombre d'heures mensualisés !
Fais un suivi de tes heures tous les mois et tu verras bien ! Mais comme dis Landocean demande lui comment il fait ses calculs ?
#4 16-10-2008 18:05:16
bonjour s'est bien 12 jour declarer mensuel
je m'explique : la paje compte des journées de 8h00 quelque soit le nombre d'heures faites par jour
donc meme si vous faites 9h par jour il faut diviser le nombres d'heures mensuel par 8
vous faites le calcul pour obtenir le nombre de jour s'est 92.25 / 8 = 11.53 arrondi a 12 jours
maman et nounou : Que du bonheur