Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2008 09:54:11
le sourire d'un enfant!!!!!et la gaieté!!!
bonjour a vous toutes!!! et tous!!! je m'explique sur les 2 garcons que je garde il y en a 1 quand il arrive qui me fait pleins de bisoux ;de calins; qui est trés enjouer de me voir et de partager ses journées avec moi!!! cela me fait un bien fou!!! et il me redonne la bonne humeur et l'énergie!!! ces mon rayon de soleil cet enfant il a 19 mois et ces un énergique et plein d'entrain!!! voila je voulais vous faire partager ma belle expérience,car j'ai rarement vu un enfant aussi attachant et enthousiame!! bonne journée a tous!!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
17-10-2008 09:54:11
#2 17-10-2008 10:10:42
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : le sourire d'un enfant!!!!!et la gaieté!!!
Coucou lahna,
Que dire de plus....! c'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau et émouvant que de voir les petits bouts que l'on garde si joyeux et les câlins....ça n'a pas de prix et c'est bien là qu'on peut dire qu'on exerce un merveilleux métier, plein d'amour à donner et à revecoir !!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#3 17-10-2008 18:24:58
bien d'accord avec toi lahna
je dis souvent que le sourire/calin/rire d'un enfant n'a pas de prix et c'est bien vrai
"ma petite pepette" est mon petit rayon de soleil !
avec les derniers soucis que tu connais, c'est grâce à elle que j'avais envie de me lever le matin !
quand je la vois arriver, je me cache, elle rentre et dit "l'est où nounou ?" je sors de ma cachette ou la laisse me trouver et je fais un grand BOUH et là elle eclate de rire et me saute dans les bras en disant "nounouououou" !!!!!
pour info, elle a 2ans.
tu crois que ça pourrait le faire entre "nos" deux petits ?
bonne soiree et bon week end à toi !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#4 17-10-2008 18:34:54
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour,
Alors je vois que je ne suis pas la seule a me dire que mon petit loulou ( 26 mois ) est mon rayon de soleil, même son frère qui est péri ( 5ans ) ... un vrai calinou
Comme toi maïa après les soucis de séparation et l'éloignement de mon fils pour ses études, je crois que c'est un peu ma raison de se lever le matin.
Alors pour nos loulous de gros bisous
Dernière modification par ma tristine (17-10-2008 18:36:02)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
17-10-2008 18:34:54
#5 18-10-2008 07:39:38
bonjour les filles; oui heureusement qu'ils sont la nos petits!!! pour nous redonner la péche comme ont dit et nous faire aller de l'avant;c'est la que l'on voit que l'on a un bon métier quand méme malgré les difficultées de ce métier et il y en a dans tous ces vrais,elseatreab je suis tout a fait d'accord avec toi,plein d'amour a donner et a recevoir de ces petits boux, dit maia ont va leur fixer un rendez vous tous les 2!! hihihi!!! oui ma tristine tu as raison, en plus il va etre en vacances en fin de semaine!! ca va me faire drole; je l'ai déja dit a sa maman il va me manquer le petit bonhomme, et comme tu dit, un gros bisous pour nos loulous!!!! bon samedi les filles!!! a+
#6 18-10-2008 18:06:33
Ah oui, heureusement qu'on les a, nos loulous ! Mlle L (15 mois), n'est pas toujours décidée à se reveiller le matin, mais quand sa maman lui dit "L, réveille toi, on va chez nounou...", c'est magique, elle se reveille avec le sourire. Ca m' a fait super chaud au coeur quand sa maman me l'a raconté !
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#7 18-10-2008 20:57:42
oui valnou , et ca veut dire aussi qu'elle se sent trés bien chez toi et que'elle a hate le matin !!! ces vrai!!! ca nous fait chaud au coeur!!!
#9 23-11-2008 15:37:51
Les enfants que je garde sont heureux ici aussi et cela fait plaisir, une immense joie et enfin de l'authenticité.
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands