Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-10-2008 17:43:55
19-10-2008 19:40:26
#6 19-10-2008 20:54:42
- nanounet
- Membre
Re : pour faire une mensualisation
Salut!
j'ai un doute sur le calcul de ma mensualisation, je travaille depuis janvier 2008 par semaine j'effectue 52h25x5jours, nous étions partis sur une année complète, car pas de rtt, c'est à dire 52 semaines y compris les congés mais maintenant, celà a changé, à cause des jours fériés dans l'année, on m'enlève 1 semaine : donc on repart sur 52s-5s de congés= 47s-1s de jours fériés-1s de congés des parents au printemps non en commun= 45semaines dans l'année au lieu de 52, c'est pas tout : donc ma mensualisation est : 45sx46h normalesxsalaire horaire brut de base/12mois=salaire brut + 6h25 h majorées/semaines = 25h majorées/mois en plus, mes congès ne sont pas inclus, comment les compter 10% en plus ou pas?, j'ai eu plusieurs versions jamais la même, comment faire? de plus, au sujet de la loi tepa, faut-il l'appliquer sur les heures en plus, comme c'est mon cas???? malgrés plusieurs tentatives pour avoir des réponses à mes questions, à ce jour, je reste toujours sans réponses, je faisais confiance à mon employeur, mais j'ai quelques doutes!!!!! merci d'apporter des réponses à ces questions!
#7 19-10-2008 20:57:22
Re : pour faire une mensualisation
Salut!
j'ai un doute sur le calcul de ma mensualisation, je travaille depuis janvier 2008 par semaine j'effectue 52h25x5jours, nous étions partis sur une année complète, car pas de rtt, c'est à dire 52 semaines y compris les congés mais maintenant, celà a changé, à cause des jours fériés dans l'année, on m'enlève 1 semaine : donc on repart sur 52s-5s de congés= 47s-1s de jours fériés-1s de congés des parents au printemps non en commun= 45semaines dans l'année au lieu de 52, c'est pas tout : donc ma mensualisation est : 45sx46h normalesxsalaire horaire brut de base/12mois=salaire brut + 6h25 h majorées/semaines = 25h majorées/mois en plus, mes congès ne sont pas inclus, comment les compter 10% en plus ou pas?, j'ai eu plusieurs versions jamais la même, comment faire? de plus, au sujet de la loi tepa, faut-il l'appliquer sur les heures en plus, comme c'est mon cas???? malgrés plusieurs tentatives pour avoir des réponses à mes questions, à ce jour, je reste toujours sans réponses, je faisais confiance à mon employeur, mais j'ai quelques doutes!!!!! merci d'apporter des réponses à ces questions!
Bonsoir,
merci de poster dans nouvelle discution dans tarif car tu es dans une conversation entamee.
Cela ets note dans la charte que tu as du lire avant de poster
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless