Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-10-2008 10:37:48
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
le sport et ...moi !
bonjour
je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas trop sportive
comme vous je "cours" toute la journée mais je parle de sport le VRAI
de temps en temps je fais du vélo et un peu de marche mais rien d'intensif
étant "enrobée" le médecin me dit de bouger mais sincèrement quand j'ai fini ma journée je n'ai pas le courage de sortir faire une activité en club, de plus je n'aime pas trop ce genre d'endroit...
ce week end une amie de ma soeur m'a dit qu'elle allait en institut faire du "power plate" (plaque vibrante).......elle est enchantée.. elle a perdu de la cellulite... et c'est vrai qu'elle s'est affinée
elle me dit que c'est super ..sauf le prix (300 € les 10 séances)...qu'à la fin de la séance elle est en nage comme si elle a fait + d'une heure de sport
connaissez-vous ce "sport" ?
l'avez-vous pratiqué ?
qu'en pensez-vous ?....petite enquête entre copine !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
20-10-2008 10:37:48
#2 20-10-2008 11:00:43
Re : le sport et ...moi !
Coucou papillotte
Non je ne connais pas le power plate, juste les power rangers
Mais pourquoi pas, essaye
N'étant pas trop en demande sportivement parlant, j'ai fais un petit régime (sans trop de sucre )
et j'ai retrouver ma "presque" ligne, à part le popotin un peu "volumineux "
Dit nous ce que tu en pense si tu fais le programme power plate
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#3 20-10-2008 11:17:35
coucou moi non plus je ne connais pas le power plate juste entendu parler. il parait que les vibrations donnent envies d'aller aux toilettes, mais a part ça rien. moi j'ai integre le sport a mon activites professionnelle. en fait je vais promener les loulous en poussette a un rythme soutenu pendant 1 bonne heure. cela les fais sortir et moi je entretiens ma ligne un peu (trop) enrobee, pour ne pas courrir a la catastrophe.j'ai perdu 10 kg en un an avec un petit regime et je ne compte pas m'arreter en si bon chemin.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#4 20-10-2008 11:22:56
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bonjour papillotte je ne connais pas et je trouve cher
moi aussi je voudrai me motiver pour aller faire du sport mais toute seule ça ne me motive pas du tout encore j'aurai une copine pour aller avec moi je sera plus motivé. essaye de trouver quelqu'un qui aille avec toi ça pourai te motivé si vous aller a deux ou plus meme
mon seule sport marche a pied, courir derrière les loulou et aussi musclé les doigts sur le forum bonne gymnastique
20-10-2008 11:22:56
#5 20-10-2008 11:25:08
coucou les filles moi non plus je ne suis pas une sportive, en ce moment je n'arrète pas de grignoter car je suis nouvelle dans la profession , en attente de formation( du24/11/08 au 09/12/08) , et pas de coups de fils....je vais me remettre au vélo mais pour combien de temps! bisous
#6 20-10-2008 11:27:38
- amandine23
- Membre
- Site Web
coucou,je suis enrobé aussi!!! mais c'est vrai que je ne fait pas de sport non plus car d'une ca coute cher et de deux apres une journée desoler meme si je suis jeune je n'ai pas tres envie de faire du sport,je marche pour aller a l'ecole et de temps en temp je vait au plan d'eau qui est a 1km et demi de me ville a pied!! je pense que j'en ai asser !mais c'est vrai qu'il faut en faire plus!!!!! je te comprend
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#7 20-10-2008 12:09:14
je suis une très grande sportive ..................................................dans mes rêves :lol::lol: .quand je me réveille,je suis toujours pareille
j'arrive pas à me motiver et puis toute seule ,c'est pas drôle !!!!
mais je ne connais pas le power plate .
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#8 20-10-2008 12:47:53
bonjour papillottes
moi je fais du step cela fait transpirer affiné je n'en sait rien le mieux c'est faire attention a ce que l'on mange est bougé (attention a se que je mange..... pas faire!!!)
le mieux c'est que tu ailles a une seances pour te rendre compte
raconte nous
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#10 20-10-2008 13:07:50
bonjour
je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas trop sportive
comme vous je "cours" toute la journéemais je parle de sport le VRAI
de temps en temps je fais du vélo et un peu de marche mais rien d'intensif
étant "enrobée"
le médecin me dit de bouger mais sincèrement quand j'ai fini ma journée je n'ai pas le courage de sortir faire une activité en club, de plus je n'aime pas trop ce genre d'endroit...
ce week end une amie de ma soeur m'a dit qu'elle allait en institut faire du "power plate" (plaque vibrante).......elle est enchantée.. elle a perdu de la cellulite... et c'est vrai qu'elle s'est affinée
elle me dit que c'est super ..sauf le prix (300 € les 10 séances)...qu'à la fin de la séance elle est en nage comme si elle a fait + d'une heure de sportconnaissez-vous ce "sport" ?
l'avez-vous pratiqué ?
qu'en pensez-vous ?....petite enquête entre copine!
ma fille l a acheter mais il y a lontemp que j en fait du power plate chez mon kine et ça marche bien
du sport sans effort!
mamy heureuse
#11 20-10-2008 13:09:18
Le power plate, ça a l'air pas mal, j'avais vu une émission là-dessus.
L'année dernière, je faisais de l'aquagym, deux soirs par semaine. Depuis la rentrée, j'ai pas encore trouvé le temps d'y retourner... Promis, dès mon retour de vacances, je m'y remets.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#12 20-10-2008 13:24:05
Pratiquer un sport quand la journée est déjà bien remplie eh bien félicitations à celles qui y arrivent ! j'ai un vélo elliptique qui sert +de déco que d'entraînement
faut être motivée ! il est vrai qu'une bonne copine avec soi pendant la séance de torture ça aide..il faut souffrir pour être belle dit'on
la diète trop peu pour moi
!! je m'accepte comme je suis tant physiquement que moralement Généreuse
....
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#13 20-10-2008 14:34:11
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
pour l'instant je n'ai absolument pas les moyens d'investir autant d'argent mais j'y réfléchis
à chacun sa technique...régime =-4kgs plus que .........15:mad: .....alors si ça peut aider pourquoi pas !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#14 20-10-2008 15:00:29
Bonjour, moi j'adore le sport(step) j'en fais 1h30mins par semaine en salle avec un groupe de femme de 16 à 65 ans ; pas de misse monde qui se trémousse pour exposer sa nouvelle tenue! Et cela bouge pas mal malgré l'âge de certaines (elles ont une pêche d'enfer).
En fait, le plus dur est d'y aller! Ensuite on est content d'y être et cela fait un bien fou!
Le week-end avec mon mari et les enfants, marche, et vélo, hier nous avons fait un peu plus de 16 km en vélo à faible vitesse bien entendu car c'est surtout pour le plaisir d'être tous ensemble et non pour la recherche de performance.
#15 20-10-2008 15:05:02
mon toubib a deconseille le power plate. ca fait des problemes de vessie par la suite parait il. et memere se voit pas faire pipi partout
habituellement je fais de stretching. mais c'est vrai qu'il faut ressortir. enfin en ce moment je sors bien pour voir zom a l'hosto.
alors je crois que je prefere sortir pour le stretching.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1