Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2008 10:29:09
- cyrielle222
- Membre
- Site Web
contrat pour horaire atypique
bonjour je suis agrée et je vais signer un contrat en horaire décalé (voulu car je ne recherche que sa)et mon agrément il n'y ya pas marquer mes horaire de garde donc ai-je le droit de garder jour comme nuit car parent du contrat travaillant dans resto et hopitaux
donc je voulais savoir si je pourrait accepter se contrat vu que pas horaire marquer sur mon agrément merci de votre experiance et de vos conseil
21-10-2008 10:29:09
#2 21-10-2008 10:34:22
Re : contrat pour horaire atypique
bonjour
pour le travail de nuit il me semble qu'il faudrait peut etre voir cela avec la pmi sinon il te faut un min de 11h de repos entre tes heures de gardent et apres il faut voir par rapport au planning ce que cela represente
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 21-10-2008 10:37:08
- cyrielle222
- Membre
- Site Web
ma pmi ne donne pas info il me dise de me reporter a mon agremment et le medecin de la pmi que j'ai eu me dise quil en manque mais que elle ne peu pas me dire oui ou non elle s'en fiche un peu car elle par en retrette dans pas lontenps et moi j'ai plin de parent qui me demande donc ????
#4 21-10-2008 10:38:43
- cyrielle222
- Membre
- Site Web
je sor de formation et il y en a plin de ma formation qui on sur leur agrement marquer en journee mais sa veux dire quoi 10h 12h ou pour la moitier d'entre nous 24h donc grossssssss ??????????
21-10-2008 10:38:43
#5 21-10-2008 11:21:04
ma pmi ne donne pas info il me dise de me reporter a mon agremment et le medecin de la pmi que j'ai eu me dise quil en manque mais que elle ne peu pas me dire oui ou non elle s'en fiche un peu car elle par en retrette dans pas lontenps et moi j'ai plin de parent qui me demande donc ????
l'autre solution tu appelle directement le cg tu demande la personne qui s'occupe des assmat est tu demande un peu plus d'explication moi je fais souvent comme cela pour des renseignements ils pourrons mieux te renseigner
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#6 21-10-2008 11:43:00
- cyrielle222
- Membre
- Site Web
mon probleme c que si je refuse de bosser pour se contrat je ne bosse pas car je recherche que sa et la c exactement se que je recherche et j'ai demender mon agrement que pour ca et la puir et l'ass social que j'ai vu sont parfaitement ocouran de ma demande c marquer sur mon docier et je recoi un agrement sans horaire donc je ne voudrai pas etre hors la loi car le conseil g me dit que c marquer sur mon docier donc je doit etre proteger non a votre avis