Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-10-2008 18:30:14
nombre de CP
bonjour, et pardon si je ne sui pas dans le bon forum.
j'ai du mal a comprendre pourquoi on déduit 5 semaines de CP (30 j.) alors que l'on a pas le droit a ce nombre
j'ai 2 contrat : l'un pour 36 semaines l'autre sera entre 38 et 41 semaines (la maman me donne ses CP ainsi que ceux de son mari mi decembre)
quand je fait le calcul du nombre de cp auquel j'ai le droit cela correspond a 23 j. (36sem.) et 26 j.(si 41 sem.)
donc si on prend 5 semaines, il y aura obligatoirement des CP sans soldes.
dites mois si mon raisonnement est bon
est ce qu'on doit noter dans le contrat se qui est compris dans la mensu et ceux sans solde (demande de la maman)
merci et desoler pour la prise de tete; lol
maman et nounou : Que du bonheur
21-10-2008 18:30:14
#2 21-10-2008 19:10:20
Re : nombre de CP
coucou et voilà d'ou la différence nous avons le droit a 5 semaine en temps mais somme payé selon le contrat année imcomplète pour ce cas a la hauteur de 10% sur le salaire ce qui correspond a 23j en argent et à 26 j en argent pour tes contrat ok!
alors qu'en années complète c'est aussi 5 semaines de cp en temps mais 30j en argents! ok
Pages : 1
Discussion fermée