Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-10-2008 08:22:25

heureusemaman
Membre
Site Web

qui pourrait?

salut
je suis en attente de la visite de la puér............
je voulais savoir si vous pouviez ici mettre les activités que l'on pratique avec les enfants par âge!!
ma dernière puce a 2 ans et demi et je ne me souviens déjà plus!!!

merci de votre aide

22-10-2008 08:22:25

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2008 11:59:31

chriswd
Membre
Lieu : monts du lyonnais
Site Web

Re : qui pourrait?

bonjour à toutes
voici un petit recapitulatif ( non exhaustif) pour toutes celles qui en ont besoin:

0/3 mois: mobile, portique, massage, danse en musique, ballons de couleurs, miroir, chatouilles avec differentes textures,....

4/6 mois: hochets, mobile, portique, peluches,....

7/9 mois: jouets d'enfants à mordre (anneau de dentition,..), tapis d'eveil, jouets qui couinent, jeux de cache-cache, livres en carton epais ou tissu,...

10/15 mois: ballon, pousseur, gros cubes à emiler, tableau d'activités, un telephone plein de touches, objet à tirer au bout d'une ficelle,...

15/18 mois: jeux d'habilité (trieur de forme, encastrement), imagier, porteur de type camion, legos, chansons pour enfants,...

18/24 mois: jeux de construction, instrument de musique, crayons, feutres, pate à modeler, puzzle à grosses pièces, voiture et premier garage, poupée, dinette, cabane en toile,...

24/36 mois: tricycle, premiers jeux de société (lotos,dominos,...), déguisements, malette de docteur, établi et jeux de bricolage, jeu de marchande,...

3/5 ans: puzzles, peinture, dessins, coloriages, gommettes, colle, jeux de société, tableau noir et magnétique, petites voitures, poupée,...

Assistante maternelle de 4 enfants .
Maman de Raphaël 7 ans 1/2 et Maïa 4 ans.

#3 22-10-2008 15:26:05

heureusemaman
Membre
Site Web

Re : qui pourrait?

merci!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB