Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-10-2008 11:54:08
enfant difficile
je garde deux petite de deux ans il yen a une qui est vraiment casse pied au niveau comportementale
des que c va s'assoir x la pousse pour s'assoir a sa place x se colle a c la tiens et la provoque du regard tout les jouets que prend c , x va lui prendre quoique que c peut faire elle n'est pas libre et elle crie tout le temps
quand c est sur le pot x lui met la main sur la jambe aussi bien a ta ble et pour tout
est ce que vous comprenez ce tempérament
je ne comprend pas pourquoi x se comporte de cette facon je la reprend a longueur de journée
merci de m'éclairer
Dernière modification par patcyr (22-10-2008 11:55:31)
22-10-2008 11:54:08
#2 22-10-2008 11:58:11
Re : enfant difficile
bjr !
pas facile les enfants mais dejà j'eviterais de les mettre cote à cote pour commencer !!! et lui parler lui rabacher ..!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 22-10-2008 12:02:02
je n'arrete pas de lui dire d'arreté ce comportement et lui explique pourquoi et a longueur de journée
par ex c pose la main sur une petite table et x lui met la main dessus c'est sans arret comme ca ou elle lui tient le bras et l'autre petite pleure parfois car elle en a marre
22-10-2008 12:03:27
#5 22-10-2008 14:26:56
coucou
faut aussi savoir qu'à cet âge, la "sociabilisation" est un vain mot! Comment se comporte- elle quand elle est seule??? Est-elle jalouse de l'attention que tu porte à l'autre???
Elle ne voit peut être pas le mal dans ce qu'elle fait! Peut être que les faire jouer chacune de leur côté est une solution??
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 22-10-2008 14:36:26
j'ai les deux du lundi au vendredi et il ya pas longtemps x etait toute seule le mercredi elle etait agreable et maman est enceinte de 6 mois x est devenu tres colereuse avec c , et avec moi de temps en temps elle est tres gentille mais son comportement ne peux pas durer comme ca
merci pour vos réponses
#7 22-10-2008 14:42:21
coucou
non c'est pas facile, je te comprends! mais pour elle non plus! Un petit frère ou une petite soeur qui arrive c'est déstabilisant! Parles- en aux parents, je ne vois que ça!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#8 22-10-2008 15:10:24
j'ai eu une petite comme ca. il n'y a qu'attentdre qu'elle rentre a l'ecole je surveillait tout le temps pour qu'elle embete l'autre le moins souvent. mais a aprt ca pas grand chose a faire. patienceeeeeeeeeeeeeeeeeee
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 22-10-2008 15:22:01
Coucou,
à chaque fois qu'il a ce comportement, tu l'isoles en lui expliquant que tu le punis parce qu'il n'est pas gentil avec les autres. Quand il en aura marre de se retrouver tout seul à chaque fois, il arrêtera.
qu'il n'est pas gentil !! oui mais à force de lui dire il prends le role du pas gentil
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1