Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2008 12:38:59
- ludivine2305
- Membre
- Site Web
contrat de travail , promesse d'embauche
bonjour
pr ce qui est de la promesse d'embauche j'ai fait un tour ds le moteur de recherhce mais ce que je ne comprend pas est la chose suivante:
-faut il demander au parents de venir signer la promesse d'embauche et ds le meme tps remplir le contrat de travail sans le signer?
- a qui demander un contrat de travail? et dans le cas où j'ai ecrit moi meme mon contrat de travail en me basant sur un contrat type proposé par la CAF puis-je proposer mon contrat d'embler ou dois-je le faire verifier d'abord par une personne de la RAM?
bref dites moi comment vous faites lors de votre premiere signature de contrat de travail et promesse d'embauche.
22-10-2008 12:38:59
#3 22-10-2008 13:11:26
- ludivine2305
- Membre
- Site Web
Re : contrat de travail , promesse d'embauche
ok merci mais si les parents ne veulent pas que je prenne un contrat fait par moi où je peux m'en procuré un d'officiel on va dire? est obligatoire d'en avoir un officiel?
et pr ce qui est de la signature de contrat et promesse d'embauche???