Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-10-2008 09:27:40

catherine88
Membre
Lieu : EPINAL
Site Web

crêche familiale

bonjour tout le monde , voilà, j'ai une question à poser à vous toutes, comme je l'ai dèjà dit je travaille en crèche familiale dans les vosges, nous avons le statut de " agent territotiale de la fonction publique non titulaire de notre poste " nous avon s eu hier soir une réunion avec la personne nouvellement en poste ,( juste apres les elections) qui s'occupe exclusivement du secteur petite enfance , u ne femme tres bien et qui veut faire bouger notre profession, elle veut que nous soyons reconnu à notre juste valeur ,ENFIN, car au sein de notre mairie , pour les autres employés il y a des fois ou on est pris pour des ******, he oui il faut le dire, ou alors on ne nous connait pas, nous en avons donc profité pour lui demandé si nous pouvions un jour compter changer de statut pour avoir enfin celui de titulaire de notre poste , elle pense que c'est faisable et elle le voudrait bien mais ce sera long et il va falloir que l'on passe soit le CAP petite enfance ou alors faire une VAE ce qui n'enchante pas beaucoup de mes collègues, alors je voudrais savoir si il y a des personnes employées de crèche  qui pourraient me donner des resseignements comme leur statut, leur salaire, les horaires ; combien d'enfant, les primes enfin tout ce qu'il est possible de me dire pour pouvoir avoir un bon dossier à lui présenter lorsqu'elle nous recevra, je vous remercie d'avance. CATHERINE

24-10-2008 09:27:40

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2008 09:43:03

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : crêche familiale

Bonjour,
je pense effectivement qu si vous voulez etre titularisees il vous faidra un diplome et je trouve cela tout a fait normal : dans tous les metiers c'est comme cela : il y a des atsems qui sont en posts depuis des annees a qui ont demande non seulement de passer le cap pe mais en plus d' AVOIR le concours atsem pour etre titularisee et si elles ne l'on t pas et bien elles risquent de perdre leur post parce qu'elles n'ont pas le concours....
alors... la vae n'est pas non plus si complquee : un peu de motivation mes dames smile

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB