Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2008 00:18:03
un p'tit coup de pouce svp!
waouuuuuuuw je nage avec tout ce que je lis,et plus j'en lis et plus je nagggge.
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair.J'ai jamais travaillé et tout ces calculs m'enbrouillent.
Qui peut m'expliquer année complète et année incomplète? merci d'avance.
Moi j'ai des parents qui vont signé un contrat avec moi pour 4 mois (jusqu'a la prochaine commission pour savoir si leur fils aura une place à la creche ou pas).
Je vais accueillir l'enfant de 8h30 à 19h,et mon tarif net/h est de 2.80e,comment calculeer la mensualisation?
merci les filles
25-10-2008 00:18:03
#2 25-10-2008 00:27:21
Re : un p'tit coup de pouce svp!
coucou
alors ..
année complete toi et les parents n'avez sur l'année que les 5 cp et en meme temps...sans aucun autre congé , elle se calcule sur 52 semaines ,cp compris
année incomplete : il y a des congés decalés ou en plus de part et d'autre... elle se calcule sur un nombre inferieur à 47 semaines.. et les cp sont payés à partir de juin suivant
dans ton cas la mensualisation ne peut se faire sur 12 mois
il faut donc determiner
le nombre de mois complets d'accueil
le nombre d'heures d'accueil par semaine
et le nobre de semaines d'accueil
puis appliquer la formule de la menualisation