Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-10-2008 13:35:03
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
fichage lors formation?
Bonjour
J'espère être dans la bonne rubrique...
Vous est il arrivé d'entendre dire que nos formateurs faisait un compte rendu des personnes qu'elles ont formé?
J'ai une amie pour qui cela ne c'est pas très bien passé (litiges avec la formatrice) et celle ci lui a répondu qu'elle ferait "remonter"
Qu'est ce que cela sous entend et si cela est vrai, quelles sont ses possiblités de recours?
25-10-2008 13:35:03
#2 25-10-2008 13:37:02
Re : fichage lors formation?
oui, elles font toujours un compte rendu de formation c'est obligatoire pour les formatrices
c'est normal. elles justifient leur travail avant "paiement"
mais de là à utiliser le terme "fichage"... on est pas aux renseignements généraux
#4 25-10-2008 13:49:17
non, pas forcement de contrôle supplementaires
par contre si ton amie à un doute, qu'elle appele la pmi et explique son cas
de toute façon, si il devait y avoir un soucis elle le saura
tout depend par ce qu'elle entend par "cela ne c'est pas très bien passé (litiges avec la formatrice)"
difficile de répondre là ...
25-10-2008 13:49:17
#5 25-10-2008 13:58:15
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
Merci, si c'est le cas je vous en ferai part des "conséquences"...
#6 25-10-2008 23:41:48
Bonjour,
Comme 4i, je pense que si elle est inquiète elle peut prendre contact avec la PMI pour exposer sa vision de la situation.
Cela dit, comme dit 4i, ce ne sont pas les RG et même si la formatrice a fait remonté une impression négative, si la PMI lui a accordé l'agrément c'est que les impressions de l'équipe étaient positives... donc pas de soucis à se faire.
Elle peut aussi attendre l'occasion d'une rencontre avec la PMI pour parler de sa formation en général et du "problème" avec la formatrice en particulier, d'une manière informelle...
Et puis des personnes avec lesquelles le courant ne passe pas ce n'est pas ce qui manque autour de nous, et laquelle d'entre nous peut avoir la certitude qu'une personne "bien intentionné" n'as pas un jour fait part de ses sentiments à notre sujet à la PMI, ou à des employeurs réels ou potentiels? ça ne nous empèche pas d'avoir notre conscience pour nous et d'être appréciées par ceux qui savent nous écouter...
Adresse une pensée cordiale à ta copine, ça lui remontera peut être le moral
#7 26-10-2008 00:55:17
a la fin de notre formation, la formatrice nous demandait de faire un compte rendu,
et elle de son coté a fait le sien a notre sujet...
je pense que c'est dans notre dossier a la pmielle prenait en compte notre participation, l'implication, notre capacité de compréhension...etc
je ne vois rien qui puisse nous porter préjudice...au contrairemaintenant, le cas d'une personne absente ou perturbatrice
peut etre que la puer la mettra en tete de liste des visites controle a faire...
peut etre qu'elle fera plus attention a son dossier, aux enfants qu'elle aura en accueil...etc
chez nous ce compte rendu est anonyme...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 26-10-2008 01:03:06
coucou
chez nous aussi
compte rendu anonyme
et celui des formatrices l'etait tout autant car elles etaient incapables de mettre un nom sur les 22 participantes
#9 26-10-2008 13:19:38
Coucou !
je ne savais pas qu'il y avait une compte rendu fait sur nous !!!
C'est peut-être ete, mais je ne m'en suis pas douté...............et dire que je suis bcp intervenue, j'espere que ca ne va pas être mal pris !
#10 27-10-2008 10:13:37
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
Merci encore pour vos réponses, ce forum est vraiment génial...
Bonne journée à toutes...
Pages : 1
Discussion fermée