Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2008 13:56:41
fin de préavis-fin de contrat.
mon employeur,au début du mois,m'a signalé qu'il souhaitait mettre fin à notre contrat,car elle à des problèmes de santé qui vont la forcer à rester chez elle.Donc plus besoin d'assistante maternelle.
J' ai bien recu la lettre recommandée me signifiant la fin de contrat.
Ayant moins d'un an de travail auprès de cette personne,j'ai bien compris que mon préavis était de 15 jours. Il se terminait donc le 24/10/2008.
Aujourd'hui,toujours pas de nouvelle de mon employeur.
Malgrès les appels téléphoniques,elle ne répond pas.
passé ce délais que dois je faire.Je voudrais savoir combien de temp maxi ,il faut attendre pour avoir le solde tout compte et le certificat de travail.La dernière fois que je l'ai vu(au début du mois),elle m'a dit qu'on se verrais à la fin du mois sans dire quand.
quelqu'un pourrait il m'aider à rédiger la lettre que je pourrais faire pour avoir tout les documents necessaire pour que je puisse considerer que mon contrat soit fini..Je tiens à rappeler que j'ai travaillé un moi pour cette personne et que j'ai eu de grosses difficultés à obtenir mon salaire.j'ai peur que ca recommence avec mon solde tout compte.
meci par avance