Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2008 00:07:39
coucou hou hou
et ben me revla !
Merci à mon fan club de m'avoir languie!
votre détresse peine mon coeur d'artichaud, mais elle flatte mon égo ![]()
Bon, alors :
concernant la cure de désintox :
- pour les infusions tilleuil/camomille à toute heure du jour et de la nuit, aucune cure ne fonctionne, quand on est accro c'est pour la vie !
- pour le forum, forcément ça marche quand on est soumis à un sevrage bloc (suppression d'ordi) mais bonjour les crises de manque !
concernant les vacances :
- c'est toujours trop court, surtout quand ça ne dure que quelques jours !
- c'est toujours génial, surtout quand ça fait plusieurs années qu'on ne sait plus ce que signifie le mot !
- c'est toujours bon à prendre dès que l'occasion fait le laron !
concernant la réparation de mon ordi :
- ce n'était pas prévu aussi long et il s'agissait plutôt d'un lifting
- surtout je n'imaginait pas une nouvelle panne survenant au moment de me reconnecter
- j'ai bien cru que ce serait la dernière! mais ouf! il ne s'agissait pas d'un truc très grave, n'empèche que ça m'a privée un long moment, vu que mon réparateur agréé par moi même (et surtout généreusement gracieux) n'était pas disponible... ni pour réparer, ni même pour me rassurer ! ![]()
concernant un surcroit de travail accaparant tout mon temps libre :
- ce n'est pas réglé et n'est pas prêt de l'être, je risque donc de n'être que peu présente pour quelques jours encore,
- et comme ce qui me tombe dessus sans l'avoir demandé ne me suffit pas, je m'en rajoute un peu pour le plaisir. (Il parait que c'est du masochisme
) je risque donc d'être peu présente pour quelques semaines encore !
concernant une visite impromptue :
- c'était pure diversion dans mes suggestions d'absences ![]()
voili voilà ! me revoila donc avec mes post fleuves ![]()
Dernière modification par valica (26-10-2008 00:09:13)
26-10-2008 00:07:39
#2 26-10-2008 00:19:45
Re : coucou hou hou
![]()
mais pourquoi essayer de se desintoxiquer??? ![]()
et un peu de manque fait beaucoup de bien..on en apprecie que plus la fin de ce manque ![]()
et vive ces fleuves qui se jettent dans de belles mers ( et je n'ai pas dit belle-mere
)
#3 26-10-2008 00:19:52
pour les inquiètes :
- Même si certaines choses me déplaisaient fortement les derniers temps sur le forum, (j'ai d'ailleurs apperçu quelques posts allant dans le même sens que moi en survolant les discussions ce soir) j'ai un truc efficace pour digérer sans m'infliger de trop longs jeunes
Mais merci d'avoir su m'entendre ![]()
- Concernant ma santé, mon dos "m'agace" toujours assez fortement, surtout quand je reste longtemps devant l'ordi (non, ce n'est pas une blague!
) mais ça reste gérable, et pour l'instant ne m'oblige pas un me sevrer de forum !
- Au sujet de mon enlèvement par des compatriotes d'E.T. j'avoue que je serai assez tentée par l'expérience à condition qu'ils ne me nourrissent pas d'OGM
et qu'ils soient aussi agréables à regarder que Gérard DARMON et à écouter que Jacques BREL et à lire que Khalil GIBRAN, à condition bien sûr qu'ils éduquent leurs enfants avec l'état d'esprit de Maria MONTESSOURI ou Célestin FRESNET, et surtout qu'ils ne soient pas passés à l'euro, qu'il ne votent pas ************* ni ******** ) ! ! !
- enfin, pour les délatrices qui ont osé dire que je ******* parce que ******* et que je ******** à cause de ******** et aussi celles qui ont répété que je lk:!jdflk:! parce que pioi,;epr,:o et que j'avais zez/§aez/§ à cause de k,:kl,: et bien je leur dirai simplement que je suis **jk,jk njn,nh* ** et aussi ,;,:jh****,;j mais que dans ma grande mansuétude je ne leur en tiendrait pas rigueur ![]()
Dernière modification par valica (26-10-2008 00:21:33)
#4 26-10-2008 00:24:23
mais pourquoi essayer de se desintoxiquer???
ben c'est pas forcément volontaire
et puis il y en a qui ne supporte plus la vue ni l'odeur de......... mes tilleuls/camomille ![]()
et un peu de manque fait beaucoup de bien..on en apprecie que plus la fin de ce manque
ça c'est ben vrrrai, ma bonne dame ! ![]()
et vive ces fleuves qui se jettent dans de belles mers ( et je n'ai pas dit belle-mere
)
![]()
26-10-2008 00:24:23
#7 26-10-2008 02:09:30
- tatievalie
- Membre

- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
bonjour valica ça fait pas longtemps que j'ai rejoins tout ce petit monde mais visiblement tu as une personnalité très intéressante!
contente de te connaitre!
#9 26-10-2008 09:24:27
merci les filles ![]()
CVRINE,
si tu as besoin pour les cartons, compte sur moi pour les remplir (surtout ceux qui partent au container!) mais pas pour les vider (avant d'arriver au container je les revisite toujours et conserve au moins la moitié!)
Moi qui envisage de changer de nid, rien que de penser aux cartons ça me donne le vert tige ! ![]()
NIELLE,
Merci de d'être inquiétée de moi, c'est peut être la goutte qui a fait débordé mon vase! ben oui, quoi, mes oreilles sifflaient tellement
que j'ai sacrifié une partie de ma nuit pour revenir ce week end au lieu de lundi comme prévu! ![]()
DANNY,
au moins pour tes goûts en matière d'infusion, j't'adore ! ![]()
TATIEVALIE,
si tu me trouves une personnalité très intéressante en si peu de temps, tu ne vas pas tarder à être un pillier de mon fan club
mon égo frétille de plaisir.
Bienvenue parmis nous, et merci d'accueillir si chaleureusement mon retour ![]()
Dernière modification par valica (26-10-2008 09:25:06)
#11 26-10-2008 09:37:32
- myriem
- Membre

Bonjour Valica : pour le dos , pourquoi n'essaies-tu pas de faire du vélo mais sans trop forcer . Depuis que j'en fais , je suis moins coincée . Il faut savoir aussi que je n'utilise ni fauteuil , ni tabouret pour l'ordi mais je suis assise sur une petite chaise d'enfant , ce qui me met 2 étages au moins que sur une assise normale car comme beaucoup , je pense , la position normale devant l'ordi cause souci .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 26-10-2008 09:42:51
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
coucou valica !
bon retour parmi nous !
#13 26-10-2008 09:48:00
salut Myriem,
Pour l'ordi je suis à la bonne hauteur (une solide formation en secrétariat me l'a apprise) mais l'idéal ce sont les sièges sur lesquels ont est posée sur les molets avec les fesses appuyées (ni totalement assise, ni à genou) Mais le mieux c'est d'éviter les ordinateurs, et aussi le bac à vaisselle (pour ma part ce sont les deux pires déclencheurs de douleur, avec le repassage juste derrière ex-aéquo avec l'épluchage de légumes intensif) bref les petits bonheurs d'une femme au foyer quoi!
![]()
pour le vélo, ici, faut laisser tomber, 50 mètre de plat ça n'existe pas! et je n'est pas le courage de forger les mollets de Dany Longo à mon âge avancé
mais merci pour l'idée.
Le vélo d'appart j'ai oublié aussi, car c'est lui ou la commode de ma fille (devine ce que j'ai choisi) ![]()
bises
#15 26-10-2008 10:29:55
#16 26-10-2008 10:39:30
HéHé, The retour of ♦Valica♦
Je te (re) lis avec plaisir ![]()
Mes yeux ne me trahissez pas
Valica est de retour
Mes doigts, sur le clavier ne trembler pas
Valica est de retour
Ma mère voici le temps venu
D'aller prier pour mon salut
Valica est revenue.....................
(déformation des paroles de Mathilde de J.B)
Et comme dirai Jacques Lang : Gérard Darmon : Quel bel Homme !!
Tu as très bon goût:P
☻♥☻♥☻♥☻♥☻♥
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#17 26-10-2008 10:56:11
Bravo Magnifique, splendide .....................
Aller une autre de Barbara (je ne peux m'empecher
)
Voilà combien de jour, voilà combien de nuit
Voilà combien de temps que tu es reparti
Tu m'as dit cette fois, c'est le dernier voyage
Mon PC a pris de l'âge
Pour nos coeurs déchirés, c'est le dernier naufrage
A l'Automne tu verras
Valica sera là
L'Automne c'est joli pour se parler d'amour
Valica reviendra sur le forum faire un tour
Nous irons voir ensemble les jardins refleuris
Et déambulerons dans les rues de Paris!
Dis, quand reviendras-tu dit, dit au moins le sais-tu
Que tout le temps qui passe ne se rattrape guère
Que tout le temps perdu ne se rattrape plus
Valica est reviendu ![]()
Pastiche de la chanson de Barbara ..
Dernière modification par nanifafa (26-10-2008 11:05:37)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#18 26-10-2008 11:19:37
ooohhh j'ai jamais eu de poemes moa ![]()
il faut faire un break pour en avoir un?? ![]()
alors je me casse, et à mon retour je veux des tonnes de mails dans
ma boite (j'aurais pas oublié mon code moa
) et des poemes
écrits avec vos tripes et pas des changements de paroles d'une chanson...
bye.......
#19 26-10-2008 11:25:45
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
nos poétesses sont lancées pour ton retour Valica! ![]()
Re bienvenue à toi! ![]()
Nos petits yeux se sont reposés ....par obligation...nous n'avions plus tes longs discours!
...
Contente de ton retour. ![]()
Le forum reprend vraiment son ryhtme maintenant! ![]()
Bonne lecture, tu as du retard! ![]()
Prévois les gateaux, le thé et les coussins pour ton dos! ![]()
#20 26-10-2008 11:33:45
hé bien quel succes ...
tu arrives a gardé les pieds sur terre valica ????
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()