Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2008 15:36:04
bebe qui hurle mais sans larme
bonjour a toutes.comme je vous l'avez dis je garde une petite de 17 mois depuis octobre 2007 du mardi au vendredi de 7h 30 a 16h 45 .et depuis le 1 oct 2008 un bebe de 4 mois du lundi au vendredi .pendant 3 semaines je le gardais de 8h 15 a 12 h 30 car la maman etait toujours en conges la elle a repris ce matin me l'amene a 6h 15 jusqu'a 14h.il n'a pas arrette de hurler entre 2 petites siestes je le mettais dans transat ,balancelle rien sauf les bras et je ne veux pas ceder mais je vous assure c'est fatiguant.demain en plus j'ai la petite elle pleure des que le bebe pleure j'en peux plus je me leve a 5h 30. mais tarif sont soit disant pas assez eleves en me levant si tot 2,45 de l'heure ,2,65 fe.qu'en pensez vous que faire pour ne pas craquer j'ai peur de ne pas pouvoir continuer avec ce bebe malgres que comme toutes j'ai besoin de travailler.la semaine derniere la maman a confie son petit a 2 belles soeursl'apres midi mais elles ne veulent plus lui garder il hurle trop et faut toujours l'avoir a bras elle dit que elle ne le prend pas faut elle la croire,que feriez vous j'ai peur de craquer y a t'il des nounous comme moi se levant si tot comment s'organise t'elle .j'attend vos reponses merci.bonne apres midi .
27-10-2008 15:36:04
#2 27-10-2008 15:49:27
Re : bebe qui hurle mais sans larme
Coucou !
La tout de suite, je n'ais as trop le temps de repondre, mais une chose m'interpelle !!!
Tu dis " il n'a pas arrete de hurler entre 2 petites siestes je le mettais dans transat ,balancelle rien sauf les bras et je ne veux pas ceder mais je vous assure c'est fatiguant ! "
Je te comprend......c'est fatiguant !
Mais a 17 mois, ne devrait-il pas commencer a marcher seul..........il devrait se tenir assis seul (pas dans le transat) sur un tapis d'eveil adapte a son age (pas ceux avec des hochets )!
La ballancelle, pareil (celle que je connais, du mois)......il me parait grand pour y aller encore !
Peut-être s'ennuie-t-il, tout simplement !
#3 27-10-2008 15:55:31
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#4 27-10-2008 16:19:39
j'ai eu une petite qui a hurler durant 6 mois. ben je la mettais dans une chambre dans le cosy avec un jouet fixe. et..j'ai pris mon mal en patience. j'ai eu des envies de meurtre, envie de rendre mon tablier, envie de........tout sauf de ce bebe. et au bout de 6 mois c'est devenue une petite fille adorable a laquelle toute la famille s'est attachee.
mais bon c'etait pareil chez elle, donc j'avais pu faire ca avec l'esprit degage car les parents etaient d'accord.
je ne poeux que te dire COURAGE
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
27-10-2008 16:19:39
#5 27-10-2008 16:38:33
J'ai connu ça aussi !!! c'est qu'il en faut du courage pour tenir !! J'ai accueilli Mlle A à 5 mois : pareil, pas beaucoup de sommeil, entre deux toujours à pleurer pour peu qu'on la laisse plus de 10 mn au même endroit. Donc, je prenais le transat, pour qu'elle me voit et lui parlait, et me balladait dans la maison avec.... bien sur, le parc, même pas en rêve... et puis quand elle a commencé à savoir se déplacer par ses propres moyens (genre "rambo-commando-rampant"), ça a été mieux. puis la marche. (je stoppe là ma conversation, Mlle A, qui a presque 5 ans maintenant, a pour une fois fait une sieste et vient de se reveiller....) bon courage !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#6 27-10-2008 17:32:01
coucou !
north, je crois que c le bébé de 4 mois qui pleure ...
Ben t'as raison, choupinette !
C'est sur qu'a 4 mois, savoir marcher au autre........c'est precause !
Je suis malade aujourd'hui............et apparement, un peu plus que je le pensais !
Desolée petitloup !
Pages : 1