Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-10-2008 00:40:06

evelyne93
Membre
Lieu : ben devant l ordi!!!
Inscription : 24-03-2008
Messages : 515
Site Web

rdv avec la psy et "pas assez motivée"

Bjr les filles, vous avez surement lu mes posts concernant les visites du médécin et de la puer, et aujourd hui RDV avec la psy pour complément d 'enquete et elle ma dit pourquoi elles avaient demandé ce RDV car elles me trouvaient "pas assez motivée"
Je n 'y comprends rien, je lui ai expliquée pourquoi je voulais faire ce métier, pourquoi j avais arreté l ancien, je lui ai dit que j avais passé mon cap pe à 49 ans et si ca ce n'était pas etre motivée, et elle m a répondu que non, et comme aujourd hui elle m avait pris en retard elle me redonnait un autre RDV le 7 novembre,.
Pourquoi veut elle me faire c..., me dire que je ne suis pas motivée alors que j ai bosser comme une dingue pour avoir ce cap avec des super rapports de stages, quand elles sont passées me voir le médecin et la puer c est vrai qu 'lles mon pris la tete pour mes meubles car elles n ont pas pu me coller sur les connaissances de l enfant et la sécurité de mon appart ( j avais tout achetée et tout préparée sauf mon balcon que je comptais sécurisé dès que j aurais mon agrément)alors que je connais des assmat dans un deux pieces avec un agrément de 3 enfants et qui plus est s en sortent très bien ( enfin presque)
Voila mon coup de G......... pourquoi sont elles si chi.........
je suis dégoutée, je jure que si je n ai pas mon agrément eh bien je ferai comme les autres.............. j ai le moral à zero      bonsoir à toutes


bonne_13.gifbisous10.gif

Hors ligne

28-10-2008 00:40:06

partenaire publicitaire:

#2 28-10-2008 08:22:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : rdv avec la psy et "pas assez motivée"

bonjour,
si tu insinue que tu feras du black... va lire le post sur les risques... (dans infos & articles)
tu crois que ça en vaut le coup?
je te dis ça pour toi...
et de + les années de black ne comptent pas pour la retraite et même si aujourd'hui ça ne te préoccupe pas, crois moi que dans qq années  celles qui ont cotisé n'auront deja pas grd chose... alors celles qui n'ont pas du tout cotisé... sad

Hors ligne

#3 28-10-2008 08:55:11

nadette31
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 266
Site Web

Re : rdv avec la psy et "pas assez motivée"

Bonjour,
C'est dingue de voir des gens pareils qui te cherchent des poux là ou il n'y en a pas.
Moi j'ai 47 ans, je suis auxiliaire de vie de métier, j'ai travailler avec de nombreux publics,
quand la puéricultrice est venue, elle a vu sur la table un gros classeur, un livre que je m'avais
acheté sur les gardes d'enfants et le travail des assistantes maternelles, en plus j'avais un mensuel
ou je me suis abonnée, elle a vu tout cela et elle m'a dit qu'on voyait ma motivation à faire ce mètier.
Ne te démoralise pas, demande leur franchement ce qu'ils veulent, et puis tu avises par la suite.
Je sais pas si je t'ai bien aidé mais je te souhaite tout le courage possible.
Bises et bonne journée


Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.

Hors ligne

#4 28-10-2008 10:01:52

stephy30
Membre
Inscription : 25-08-2008
Messages : 57
Site Web

Re : rdv avec la psy et "pas assez motivée"

Bonjour Evelyne,

J'ai l'impression que la puer et l'assistante sociale ne m'ont pas senti motivée non plus. Elles ne me l'ont pas signifié, mais j'ai senti qu'il y avait quelque chose qui ne passait pas. Elles beaucoup insisté sur le fait que je quitte mon ancien boulot, et avaient du mal à le comprendre.

J'espère que tu auras ton agrément. Quand dois-tu avoir la réponse ?

Bon courage pour l'attente...

Hors ligne

28-10-2008 10:01:52

partenaire publicitaire:

#5 28-10-2008 20:16:10

evelyne93
Membre
Lieu : ben devant l ordi!!!
Inscription : 24-03-2008
Messages : 515
Site Web

Re : rdv avec la psy et "pas assez motivée"

normalement je devais passée le 20 octobre, mais bon à priori je passerai au mois de novembre,
Pourtant lors des visites je lui ai montré pleins de doc que j avais récolté sur le net et bcp sur ce site super.
Les achats que j avais fait en prévisions,
je ne comprends pas ce qu il faut pour leur montrer que je suis motivée, arreter un boulot à 2500 euros, je pense que  c est quand meme une motiv, mais bon je verrai bien.
J ai préparée une lettre à notre Maire en cas de refus, et je compte monter jusqu au CG, pour l instant je broie du noir,
Merci pour votre soutien     kis kis kis


bonne_13.gifbisous10.gif

Hors ligne

#6 28-10-2008 21:05:58

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : rdv avec la psy et "pas assez motivée"

la lettre c'est au medecin pmi qu'il faut la faire wink
le maire ne pourra rien faire sad
courage smile

Hors ligne

#7 28-10-2008 21:14:35

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : rdv avec la psy et "pas assez motivée"

coucou ,il faut te battre et montrer ton envie!
je confirme ce que modo 4i a dit lettre au médecin de la pmi,au cg (et sur enveloppe ne pas oublier A l'attention de MR***) met toutes tes chances de ton coté bon courage smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#8 28-10-2008 21:33:57

englishassmat
Membre
Inscription : 25-09-2008
Messages : 378
Site Web

Re : rdv avec la psy et "pas assez motivée"

coucou; esperant que tu n'auras pas besoin de faire tes courriers... allez, on reste positif.... bon courage smile


Maman anglaise de 3 enfants et Assmat agréée pour 4 smile
msncreative_avatar_drapeaux_0002.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB