Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-10-2008 14:32:16

liloua
Membre
Lieu : en campagne
Site Web

éclairez moi ...

Bonjour je voudrais avoir un petit renseignement
voila je vais commencer mon premier contrat debut janvier une garde de 8-19h sur 3 jours
la maman ma demander lors du deuxieme rendez vous
au cas ou si le papa viens la chercher un jour  1h en avance et que par hasard la semaine d apres la maman arrive 15;30 mn plus tard est ce que je lui compterait la demi heure en heure complementaire sachant que je l aurai eu une heure de moins un autre jour alors je lui est dit que c ^etait possible mais qu il ne fallait pas que ca se produise souvent !!!ai je eu tort de lui dire ca comment vous procedez vous ?!!!
le contrat n est pas encore signé donc on en reparlera surement !!
merci de me dire bonne journee a vous

28-10-2008 14:32:16

partenaire publicitaire:

#2 28-10-2008 14:35:19

Melba
Membre
Site Web

Re : éclairez moi ...

Bonjour,
Il vaut toujours mieux éviter ce genre d'accord car cela peut donner lieu à des dérives. Ta mensualisation doit être rémunérée comme elle a été calculé + les h complémentaires ou sup. Sinon, cela va devenir très compliqué pour calculer la paye...

Dernière modification par Melba (28-10-2008 14:36:38)

#3 28-10-2008 14:36:14

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

bonjour
et bien après si c'est vraiment très très occasionnel ça va mais moi je te conseille pas de dire ça car normalement ça marche pas comme ça.
dur de revenir sur ce que tu as dit mais ne le note surtout pas dans le contrat
et si tu vois que ça devient hyper frequent et  bien moi je facturerais enfin attend l'avis des autres
biz

#4 28-10-2008 14:40:47

liloua
Membre
Site Web

c est ce que je pense faire si ca arrive une fois vraiment de temps en temps ca passe je pense pas que ca arrivera car les parents ont prevus large les horaires de la journée !!!
de toute facon j en reparlerai le jour du contrat (signature)

28-10-2008 14:40:47

partenaire publicitaire:

#5 29-10-2008 12:00:52

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

Bonjour !
Je serais toi, j'éviterais. J'ai commencé en me disant que c'était pour rendre service. Vers la fin du contrat c'était toute les semaines. Quand j'ai mis le hola, je me suis fait licencier.

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

#6 29-10-2008 12:27:30

liloua
Membre
Site Web

ah oui pas cool nounoulilie de toute facon je vais en reparler avec la maman quand elle viendra signer le contrat !!!

merci des reponses

#7 30-10-2008 20:21:18

nanabel
Membre
Site Web

Bonjour
Je suis mère d une petite fille et actuellement en contrat avec une assmat,j avoue que je ramene rarement ma fille a l heure chez l assmat mais ca c est mon problème alors meme si son papa vient la chercher plus tard je compte quand meme ces heures en heures complementaire. Meme si les parents emmene l enfant en retard ils doivent payés l assmat comme s ils avaient emmener a l heure.Vous n auriez pas du accepter parce que certains parents profite de ces situations.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB