Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2008 09:08:17
vacance de l'enfant ensuite de la nounou
je souhaiterai savoir si c'est bien se que je penser.au moi d'octobre j'ai une semaine de vacance avec ma fille , je dois donc payer la nounou normalement sur ses 18 jours(mois complet hors vacances)et enlever juste l'entretien de 4 jours(nombres de jours dans la semaine de presence)l
la nourrice prévoit d'etre en vacance la semaine de noel(contrat sept08)doit on juste ne pas comptabiliser cette semaine en vacances (donc 14jours au lieu de 18 jours )ou bien lui mettre en vacances ?
pour les jours férié du 11/11/08ainsi que des autre qui tombe en semaines sachant que seul le 1er mai est payés et qu'on a notifié qu'elle en travaillerais aucun , doit on lui payer étant donné que c'est en milieu de semaine(je pense que oui mais je voudrais etre sur)
merci pour vos future réponse
29-10-2008 09:08:17
#2 29-10-2008 09:14:10
Re : vacance de l'enfant ensuite de la nounou
les semaines d'absences de l'enfant ont été décomptées de la mensu (dates des cp des 2 parties) normalement donc la mensu ne bouge pas
pour le feriés tout depend des accord passés au contret
sinon voir l'article 11 de la convention
voilà
#3 29-10-2008 13:06:34
Re : vacance de l'enfant ensuite de la nounou
Etant donné que son contrat a débuté en sept 2008 ,elle devra prendre ses congés acquis de sept 08 à mai 2009 dès juin 2009 donc la semaine qu'elle prend à Noêl devra être déduite (sauf si vous l'avez déjà fait lors du calcul de la mensualisation)
A propos des jours fériés,s'il tombe un jour habituellement travaillé et si rien n'a été précisé au contrat,ils sont payés dès trois mois d'ancienneté .
Mais attends l'avis des modos !!