Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2008 09:35:31
2ème partie de la formation
bonjour,
Voilà mon mari étant militaire nous allons certainement déménagé cet été (mutation dans un autre département), mais voilà nous allons savoir le lieu de notre prochaine affectation vers le mois d avril pour un déménagement prévu pour début aout voir fin juillet. Bref 3/4 mois après!
Mais voilà je me pose beaucoup de question sur ma formation! J ai réalisé mes 1ere 60h ici à Lorient dans le 56 donc je voulais déjà savoir si les programmes de formation été les même partout en France (afin d'éviter de revoir 2 fois les même thèmes).
Ensuite, lors de mon transfert de dossier d un département à un autre je me demandais si je saurai prioritaire pour la 2ème formation (car pour info la 1ere à eu lieu en juin 2007)
Et à votre avis si j 'écris à mon CG pensez vous qu'il accepterai que je finisse ma formation à lorient avant de partir? Si oui dois-je leur écrire dès maintenant ou attendre de connaître mon lieu d affectation?
Puis afin, concernant la présentation aux modules petite enfance je voulais savoir si c 'était aussi à faire avant les 2 premières années de mon agrément?
Bon voilà j espère avoir été assez claire dans mes questions, et j'attend vos réponses au plus vite
Je vous remercie d avance
bye
jenni56