Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-10-2008 10:27:36
les marmottes
Bonjour tout le monde.
Ca fait bien longtemps que ça ne m'était pas arriver.
Hier soir super crevé. je me couche à 21 h00 (quelque chose d'inimajinable pour moi) et ce matin le réveil sonne à 7h00.
Houaa, j'ai dormi d'une traite.
Ferais-je parti de la famille des marmottes ? ![]()
En tout cas ça fait du bien mais je me sentais un peu comme , heu...... bizarre, dans le jus ce matin.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
29-10-2008 10:27:36
#4 29-10-2008 10:58:48
Re : les marmottes
moi j'aurai bien aime dormir d'une traite mais le filleul (6 ans) de mon zhom a voulu dormir a la maison
alors deja il a fallu menace pour qu'il s'endorme et sur les coup de minuit mon mari entend du bruit, allume la lumiere et se rendort
,
j'arrive a me rendormir et vers 2h un hurlement "au secours tatiezozo j'veux faire pipi", relumiere ,le petit bonhomme au toilettes et ensuite se recouche.
moi je tourne pendant au moins 1 h avant de me rendormir et 2 h apres mon homme qui part travailler. alors je me leve fini le dodo.
et a 7 h ma maisonnet debout en pleine forme. c'est pas juste , j'veux dormir. quand c'est pas les enfants c'est mon genou qui m'empeche de dormir. marre d'etre vieille ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
29-10-2008 10:58:48
Pages : 1