Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2008 11:18:44
cp, je comprends pas
Bonjour,
Pouvez vous m eclairer svp car je ne comprends pas. Voila j ai debuter un contrat 1 Octobre sur une année complète, le Papa etant militaire, aura certainement des vacances courant novembre ainsi que Decembre. Je suis mensualisé, mais pendant la periode de vacances du papa je ne serais donc pas payé? ou alors ma mensualisation reste tel quel?
Aidez moi svp merci d avance.
29-10-2008 11:18:44
#2 29-10-2008 11:20:04
Re : cp, je comprends pas
Vous etes sur d'être en année complète, les militaires ont + que 5 semaines de congés.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 29-10-2008 11:23:09
29-10-2008 12:27:12
#5 29-10-2008 12:51:39
Re : cp, je comprends pas
oui je suis d accord avec vous mais c est les parents qui ont voulu partir sur une année complete pour ne pas etre embeter comme ca les cp sont inclus dans la mensu, mais maintenant la question se pose, comment faire? rire