Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-10-2008 12:06:08
réponse quand?
bonjour à toutes,
j'ai envoyé mon dossier complet avec AR et reçu le recipicé de ce recommandé, comme quoi le facteur leur avait donné en main propre, le 15 octobre, depuis plus de nouvelle.
lors de la réunion d'information, on nous a dit que l'on devait recevoir un courrier nous disant que le dossier était complet et que c'était à partir de cette date que l'on pouvait compter 3 mois pour la décision finale. que dois-je penser? faut-il que je les appellent pour savoir si tout est complet?
aidez-moi à voir plus clair !!!!
29-10-2008 12:06:08
#2 29-10-2008 12:18:10
- choupinette13
- Membre
- Site Web
Re : réponse quand?
comme tu as recu le récipicé c'est que c'est bon ton dossier est comple t sinon tu n'aurais pas reçu de récipicé. donc mantenat tu compte 3 mois a partir du 15 octobre ce qui fait que tu aura une réponse au plus tard au 15 janvier
#4 29-10-2008 14:40:24
Non, l'accusé de reception ne fait pas toujours fois pour le départ du délai des 3 mois, mois l'accusé de reception je l'ai eu le 10 Juin et j'ai reçu le récépissé comme quoi le dossier était complet 3 semaines aprés, donc le délais des 3 mois a été rallongé de 3 semaine............
29-10-2008 14:40:24
#7 29-10-2008 18:49:40
Bonsoir à toutes,
Oui Tatimary, tu as raison : il faut attendre que le CG nous envoie le papier stipulant qu'ils ont bien reçu le dossier et qu'il est complet.
Moi j'ai attendu 15js et j'ai eu ma première visite une semaine après.
Trois semaines plus tard la seconde visite et mon dossier passe en commission le 6/11/2008
dans pas bien longtemps.
Bonne soirée à tout le monde.
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
Pages : 1