Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-10-2008 13:50:00
- cecile1973
- Membre
- Site Web
fin de contrat
bonjour,je viens d'avoir la maman a qui j'ai envoyer ma lettre de fin de periode d'essai,je me r'explique je vien d'arreter car je n'y arrivaie pas avec la maman donc c'est moi qui a ronpue le contrat et la ce matin elle m'appelle pour me demender pourquoi et la je le lui aie dit quand malgre que l'on ma dit de ne le lui rien dire,enfin bref par contre elle me dit qu'elle me doit des congees payer cela peux s'elever a combien etant donner que cela faisait 2 mois que je travaillaie avec elle.repodaie vite avant qu'elle me roule encore dans la farine
29-10-2008 13:50:00
#3 29-10-2008 13:53:40
Re : fin de contrat
coucou
les cp dus s'elevent à 10% des salaires versés (hors indemnités) depuis le debut du contrat
#4 29-10-2008 14:20:52
- cecile1973
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat
merci les filles car depuis le debut elle a essayer de marnaquer.alors la quand elle ma dit qu'elle allaie se renseigner moi aussi je prefere me renseigner de mon coter.
29-10-2008 14:20:52
Pages : 1
Discussion fermée