Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2008 15:41:21
mauvaise journée
je suis en colere ,se matin reveil a 6h30 pour commencer a 7h15 "dur dur" et surprise pas d'enfant a 10h j'appelle la maman qui me repond ah bon j'ai pris ma journée voila mais je vous paierais votre journée sans probleme ,je lui aurait tordu le cou heureusement que les autres loustics arrivés a 9 h pour compensser
s'etait mon coup de colere d'aujourd'hui
merci de me lire
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
30-10-2008 15:41:21
#2 30-10-2008 15:48:23
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Re : mauvaise journée
Ma pauvre !!! comme je te comprends !!!
Moi aussi j'aurais été en colère !!!
Moi, ce matin, tout l'inverse!!! Pour la 1ère fois depuis des années, me suis pas levée
C'est maman et son loulou qui m'ont réveillée !!! LA HONTE !!!
Mon fils, réveillé très tot m'avait rejoint et afin qu'il se rendorme tranquillement, j'avais éteint mon réveil...et je me suis rendormie moi aussi !!!
pppppppppppfffffffffffffffffffffffff ! Quel embarras !
#3 30-10-2008 16:06:07
et bien pas sympa,manque d"education, elle aurait comme pu te prevenir et puis de toute facon elle te doit la journée quand meme .
bbbbbbbbbiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
#4 30-10-2008 16:15:06
coucou
pas cool! tu devrais lui remettre les pendules à l'heure! C'est pas parce qu'on est payé qu'on ne s'inquiète pas quand on voit pas le petit bout arriver!
pfft!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
30-10-2008 16:15:06
#7 30-10-2008 18:09:36
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
on est jeudi donc elle le savait hier au minimum elle aurait pu te prévenir!
certains se croit vraiment tout permis!
comme dit lou83 : manque d'éducation!
j'aimerai bien voir sa tête si elle trouvait porte close un matin et que tu lui disait: j'ai pris ma journée mais vous inquiètez pas elle sera décomptée!
#9 30-10-2008 20:38:12
- amandine23
- Membre
- Site Web
pas cool de se lever a cette heure ci pour rien
!!!! je te comprend .... tu auras d'autres jours meilleur!!! bon courage
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#10 30-10-2008 20:58:35
- myriem
- Membre
Quand les enfants sont morts dans la voiture oubliés pendant toute la journée l'été dernier dans cet habitacle si les pe avaient respecté leur assmat , ça aurait pu leur sauver la vie . Je m'explique , certains pe ne prennent tellement pas la peine de prévenir l'assmat , pratique qui devient habituelle , que l'assmat ne s'est pas inquiété de l'absence de l'enfant . Si les pe avaient eu pour habitude de la prévenir d'une absence soudaine , l'assmat se serait inquiétée et aurait téléphoné à l'un des parents pour savoir ce qu'il en était et ainsi la maman alertée par la non-déposition de l'enfant aurait téléphoné à son conjoint. Car je précise , à la télé , ils avaient dit que l'enfant devait être conduit chez l'assmat .
Dernière modification par myriem (30-10-2008 20:59:11)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 31-10-2008 19:26:07
idem que toi myriem
vu les circonstances dans lesquelles ont été "oubliés" certains enfants dans des voitures, maintenant, je procède autrement, si l'enfant n'est pas arrivé à l'heure, j'attends 3/4 d'heure et j'appelle les parents ! on ne sait jamais, peut être ainsi sauvera-t-on un jour la vie d'un enfant ? au moins, on ne nous accusera pas de négligence ! et puis au final, ça remet les pendules à l'heure côté savoir vivre et politesse !
#15 31-10-2008 20:19:37
Bonsoir,
La maman a dû se dire qu'au minimum si elle devait tout de même payer la journée, la nounou pouvait bien se lever
C'est affolant comme ils n'ont aucun respect !
J'espère que ta bonne humeur n'a pas été trop entamée et que l'arrivée des autres loulous a vite chassé ce gros nuage.
Bonne soirée
#16 03-11-2008 15:14:14
bonjour
et bien se matin la maman est arrivée avec 15 mn de retard enfin bref sans rien dire j'ai donc remuée le couteau dans la plaie en lui rappelant que jeudi j'aurais bien dormi 1 h de plus elle ma juste repondu qu'elle etait sur de m'avoir averti mais elle s'est excusé quand meme
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#17 03-11-2008 17:13:53
- Paty030985
- Membre
- Site Web
#19 03-11-2008 22:28:21
salut comme je te comprend j'ai la meme elle m'a fait le coup ce matin !!!!!!!!!!!!!!moi c'est le planing que je n'avais pas il fallait je devine quand la puce devait venir!!!!!!!il a fallut que je telephone pour qu'elle me dise que j'orais la puce que l'apres midi!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#20 04-11-2008 16:10:37
moi la dernière fois c'était le jour de la rentrée juste après les vacances je devai en accueillir une seulement. Debout 6h comme d'ab pour arrivée 7h. Sans nouvelle à 8h j'appelle les 2 portables et le domicile répondeur. La maman m'a appelé à 10h pour me dire qu'ils n'étaient pas rentrés de vacances!!! sympa la reprise