Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2008 09:03:35
enfant chez mamie
Bonjour
je garde 1 petite file depuis 1 semaine et la maman vient de me dire que je ne l'aurrais pas le 10 novembre car elle va chez mamie donc elle me passe la journée en congés ainsi que le 11 novembre est normal
Merci de vos reponses
31-10-2008 09:03:35
#2 31-10-2008 09:12:57
Re : enfant chez mamie
Bonjour,
En ce qui concerne le 11.11 elle doit te le retirer de ta mensualisation car ça fait moins de 3 mois que vous travaillez ensemble. Au delà de 3 mois , et en fonction de ce que vous avez signer sur le contrat, les jours fériés te seront dûs. En ce qui concerne la journée du 10.11, elle n'a pas a te la déduire de ta mensu, ni de tes jours de congé car elle ne te met pas l'enfant pour convenance personelle ! Dans ce cas la journée t'es dû hors indemnité d'entretien. Les seules absences à déduires sont les cp et jours enfants malades sur présentation d'un certificat médical avec un maximum de 10 jours par an. Bonne journée...
Maman de 4 garçons et assmat pour 3 ptibous
#4 31-10-2008 09:44:50
je n'aimerai que mes employeurs s'autorise de disposer de mes congés ( vous aurez pas l'enfant ,je vous mets les jours en cp) se sont MES congés , j'en dispose comme je "veux" (prevu au contrat)
si son patron disait , cette semaine vous ne travaillez pas , mais je prends cette semaine sur vos cp
serait-elle d'accord ??
Absence du 10 , non prevue donc payée et le 11 ferié , retiré de la mensu car - de 3 mois et encore , faut voir ce qui est prevu au contrat
31-10-2008 09:44:50
#5 31-10-2008 10:37:59
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
d'accord avec les copines le 10 est du en absence pour convenance personelle!
et le 11 pas du car moins de 3 mois d'ancienneté!