Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-10-2008 09:51:41
,question sur le contrat
bonjour, voila je vais garder un petit garcon a partir de fin décembre; on est en année complete . La maman reprend son travail le 29 décembre mais en raison des fetes de noel on ne peux pas faire la période d'adaptation la semaine avant . La maman propose de la faire début décembre . Si disons on fait l'adaptation du 8 au 12 decembre ; Apres il y a deux semaines entre l'adaptation et la reprise de travail de la maman ;Je sais que je fais débuter le contrat le premier jour d'adaptation, Je sais que le mois de décembre je serai payée au reel et que la mensualisation commencera en janvier. Mais je me demandais si ces 2 semaines entre l'adaptation et la reprise de travail de la maman allait poser probleme au contrat car ce n'est pas des congés prévus (annee complete) ; j'espere que jai eté clair et que quelqu'un pourra m'aider ;
31-10-2008 09:51:41
#2 31-10-2008 09:54:16
#4 31-10-2008 09:55:25
Re : ,question sur le contrat
coucou
non ça ne pose aucun pb
l'adaptation est faite ainsi
decembre sera simplement calculé au reel sans tenir compte de cette coupure ni de quelconques congés
c'est juste le rythme de l'adaptation
donc sur decembre tu comptes juste tarif horaire x heures d'accueil et les indemnités
et mensualisation calculée et debutée en janvier
31-10-2008 09:55:25
Pages : 1
Discussion fermée