Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-10-2008 15:51:04
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Super entente avec ma puer
Bonjour les filles je sais pas si je poste au bonne endroit donc si c'est pas bon désoler les modos
Voilà c'etait pour vous parler de ma puer car dans beaucoup de post on voit beaucoup de collègues qui ne s'entende pas avec leur puer et beaucoup de puer sont pas très simpathique mais il en existe qui sont aussi géniale donc voila je voulais vous le dire car c'est vrai que des qu'on parle de puer on as toutes un certain sentiment de malaise
aujourd'hui ma puer est passer et nous avons bavarder pendant deux heures autour d'un café bien sur que la première demi-heure etait consacrer au loulou que je garde mais quand je l'ai couché nous avons pris un café et papoter de pleins de chose. voila je voulai juste lui faire un petit clein d'oeil car c'est comme dans tout les métier il y en as des bons et des moins bons.
bonne journée a vous
31-10-2008 15:51:04
#2 31-10-2008 16:33:46
Re : Super entente avec ma puer
coucou
je pense que tu es au bon endroit!
j'ai moi même déjà dit aux filles que je n'avais jamais eu de soucis avec ma puèr qui tout comme la tienne, est très bien!
elle est venue peu de temps après que j'ai commencé mais c'était juste pour me demandait comment j'avais trouvé la formation. Nous avons discuter un bon moment! J'avais mes 2 premières poucinettes avec moi. Lorsque je lui ai demandé comment faire quand j'ai appris que ma grande poucinette allait à l'école en septembre, elle m'a fait une extension directe!
comme pour les parents, les assmat, il y a du bon et du moins bon!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 31-10-2008 17:32:16
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Bonjour !
Complètement d'accord avec vous ! Nous ici, c'est une personne agréable, respectueuse et toujours à l'heure. Lorsqu'elle vient, c'est avec plaisir que je l'accueille.
Elle ne s'occupe pas des ragots ou autre, elle est là pour une relation d'aide si nécessaire. Elle est tout simplement géniale !
#4 31-10-2008 17:45:04
- myriem
- Membre
Ca fait du bien d'entendre parler de certaines catégories de personnes qui sont humaines , intelligentes. Heureusement d'ailleurs . J'aurais tellement aimée tombée sur des personnes comme cela . des pué doublées de mamans dans leur vie personnelle qui savent ce que sont les enfants et leurs comportement autrement que celui appris à l'école , les unes parlent abstraitement et les vraies concrêtement et réalistes . Garde-la bien , ne la laisse pas s'echapper......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
31-10-2008 17:45:04
#5 31-10-2008 21:39:17
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonsoir, la mienne aussi, est très bien!! j'avais un peu peur au début quand je lisais les pots... mais non, je suis tombée sur une super!!! à l'écoute...
#6 31-10-2008 21:47:09
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi aussi la ou j'habitais avant elle etait super professionnelle et tres gentille,maintenant dans mon nouveau lieu elle est plus direct et tres respectueuse des lois et j'avoue que ça m'a fait peur au debut sinon aucun souci qu'en je l'appelle pour des questions elle me repond tres poliment ça fait du bien
#7 01-11-2008 00:38:01
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
bonsoir,
les puers c'est comme les assist-mat : il y a celles très attentives à ce que disent les am ( et aussi les parents) et qui cherchent vraiment à trouver les meilleurs solutions dans le respect des réglements
et puis il y a aussi celles avec qui on ne peux que difficilement discuter et qui applique le réglement selon leur vision sans vouloir en démordre!
mais bon faut de tout pour faire un monde!
j'ai du avoir de la chance j'en ai eu plus de la première catégorie que de la seconde!
#9 01-11-2008 14:32:34
la mienne est aussi tout simplement geniale
ouverte
à l'ecoute
comprehensive
conciliante
et surtout
trés discrète
#10 02-11-2008 14:41:47
Bonjour,
Ma puer a toutes les qualités sauf celle d'être à l'heure mais bon, quand on est avec elle on en oublie son retard.C'est particulier!
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
Pages : 1