Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-11-2008 11:22:34

emmamounette
Membre
Inscription : 21-09-2007
Messages : 81
Site Web

ass mat de la region lilloise

bonjour futures collègues!!
je recherche des assmats du secteur de lille afin de leur poser quelques questions, les critères de selections et tarifs étant diffèrents d'une région à l'autre.....

Hors ligne

01-11-2008 11:22:34

partenaire publicitaire:

#2 01-11-2008 12:45:28

LN59
Membre
Lieu : LOMME
Inscription : 17-01-2008
Messages : 49
Site Web

Re : ass mat de la region lilloise

Bonjour! Je suis de la région lilloise mais tout comme toi je n'ai pas encore commencé et me pose également la question des tarifs dans le secteur....
Tu as ton agrément? Moi oui, je commence la formation à la fin du mois

Hors ligne

#3 01-11-2008 14:41:01

emmamounette
Membre
Inscription : 21-09-2007
Messages : 81
Site Web

Re : ass mat de la region lilloise

coucou, je n'en suis qu'au premier stade, j'attend un appel pour la visite de la puericultrice, les 3 mois ont démarré le 2 octobre et tjs pas de nouvelles.....je m'impatiente un peu.
comment s'est passée la visite pour toi?
3 d'un coup, c'est rare d'aprés ce que j'ai pu lire!!!
d'ou es tu?

Hors ligne

#4 03-11-2008 14:27:49

LN59
Membre
Lieu : LOMME
Inscription : 17-01-2008
Messages : 49
Site Web

Re : ass mat de la region lilloise

Bonjour!
je suis de Lomme et toi?
C'est normal que tu n'ai pas encore de nouvelles, ça va venir ne t'inquiètes pas!
La visite de la puèr c'est bien passée. Elle était gentille, pas trop indiscrète. Elle a visité la maison, posé quelques questions. A la fin du 1er entretetien elle m'a dit que pour elle c'était ok. Elle est repassée une seconde fois pour me poser encore quelques questions qu'elle avait oublié de me poser la 1ère fois (genre le repas type d'un bébé d'un an? si j'accèpterais de garder un enfant avec un handicape? Que faire si je me rends compte qu'un enfant est négligé par ses propres parents etc...) en sachant qu'elle s'est limite excusée de me poser de certaines questions en sachant que je maitrise le sujet avec mes 3 enfants! Mais c'est les formalités.... Elle m'a mème proposé de dépanner une maman qui habite dans mon secteur qui n'avait pas trouvé de nounou pour garder ses jumeaux, mais je n'ai pas accèpté, surtout qu'à l'époque je n'avais pas mes dates de formations, il aurait fallu faire une dérogation etc....
J'ai l'agrément pour 3 enfants mais mon petit dernier de 2 ans prend la place d'un agrément jusque ses 3 ans. Je crois que le nombre d'agrément dépends de la taille de ta maison, de la place que tu as pour les faire dormir etc...Aussi, mon mari était la lors du 1er entretien et lui as dit qu'il ne bossais pas le mercredi a-midi, donc dispo pour nos enfants.

Hors ligne

03-11-2008 14:27:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB