Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2008 14:43:57
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
comment faire
bonjour, une maman vient de me voir et elle est au chomage elle est enseignante en secondaire mais elle ne sait pas quand elle va commencer un poste elle a eu un entretien hier et ce serait pour le mois de fevrier c'est que des remplacement qu'elle fait donc entre chaque contrat elle est au chomage je voudrais savoir comment faire pour une mensualisation sachant que pendant les petites vacances elle risque de me mettre l'enfant pour corriger les copies ce serait un contrat de 15h semaines pour le debut elle ne sait pas ou elle risque d'etre mutee pouvez vous m'aider pendant sa periode de chomage elle me mettrait l'enfant je voudrais savoir si on peut negocier les petites vacances à demi tarifs merci de me donner une reponse
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
04-11-2008 14:43:57
#3 04-11-2008 15:18:22
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
Re : comment faire
d'accord mais c'est un contrat enseignents donc sur année incomplete je parle de ses vacances scolaires ou elle ne travaille pas pour le demi tarif comme elle a convenu de me mettre son enfant de temps en temps pour corriger ses copies pendant les vacances
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#4 04-11-2008 15:21:42
Re : comment faire
bonjour,
j'ai aussi un contrat enseignant , donc normalement pas l'enfant pendant les vacances scolaires, mais la maman a commencé le sport et m'a demandé si je pouvais lui prendre 2 ou 3 fois une heure durant ces péridoes, j'ai accepté, ce sont des heures complémentaires au contrat .......... mais pas de demi tarif !
04-11-2008 15:21:42
Pages : 1