Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2008 18:58:53
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
mes enfants me font une soiree surprise !!!!!!
bonsoir !!! comme le dit mon titre mes enfants me font une soiree surprise ma fille est aller cet apm faire les courses et ils m'ont isoler en me disant de rester dans la chambre !!! ils vont faire a manger et interdit d 'aller dans la cuisine !!! chouette pour une fois que c'est pas moi qui fais a manger !!
ils sont adorables tous les deux je les entend chuchotter pour pas que j'entende !!!!!!! et en plus ils sont arriver des courses avec un cadeau pour moi ; j'etais toute emue !! une superbe lampe que je regarde dans la vitrine du magasin et que je me dis ,que je me l'acheterais plus tard !! et ce soir encore une fois je me dis que je suis une maman comblee !!!! voila je voulais vous faire partager ce beau moment et je vous dirais ce que mes enfants nous on preparer a manger (c'est la premiere fois que ma fille fait a manger ) !!!!
04-11-2008 18:58:53
#2 04-11-2008 19:01:05
Re : mes enfants me font une soiree surprise !!!!!!
ça s'est sympa !!! j'aimerais bien moi un repas surprise !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 04-11-2008 19:02:06
super!!!!!!!!!!!! ma nanou! que du bonheur! quels amours ces enfants!!! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#4 04-11-2008 19:07:31
- nanou76280
- Membre

- Site Web
super!!!!!!!!!!!! ma nanou! que du bonheur! quels amours ces enfants!!!
oui c'est vrai ce sont des amours !! j'ai de la chance des enfants qui travaillent tres bien a l'ecole , qui sont tres polis et les gens me le disent tres souvent !!! et une fille de 16 ans et qui est tres responsable , aucun soucis de comportement avec elle !!! c'est vrai j'ai de la chance ; des fois quand je vois des gamines de cet age je me dis que l'on sait pas trop mal debrouiller côté education !!!
Dernière modification par nanou76280 (04-11-2008 19:08:07)
04-11-2008 19:07:31
#7 04-11-2008 19:19:51
- nanoumichelle
- Membre

- Site Web
waouhhh comme c'est gentils de la part de tes amours ![]()
tu va pouvoir apprecier ton super repas et eux doivent etre super content de pouvoir gater leur super maman cherie ![]()
alors je vous souhaitent une tres bonne soirée !!! et bon repas ![]()
#8 04-11-2008 19:20:14
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 04-11-2008 19:28:03
...j'espère que tu as aussi pensé à lui apprendre à faire la cuisine????
![]()
Bonne soirée!
mdr!
, moi les miennes elles me ferais des gateaux cramée!
comme leurs mére ! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#10 04-11-2008 19:52:36
- amandine23
- Membre

- Site Web
haaa c'est super ca!!! profite a fond de ta surprise surtout!! je suis contente pour toi hé ...
bonne soirée et ouiii raconte nous surtout!!
on veut savoir ![]()
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
#11 04-11-2008 20:42:25
- myriem
- Membre

Vous avez l'avantage d'avoir des filles pour la cuisine , moi je n'ai que 2 gars mais ils sont bien mais inexistants côté cuisine ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 04-11-2008 20:52:49
- myriem
- Membre

Mais l'un cuisine pour sa belle ! tu métonnes ......il fait le ménage aussi........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 04-11-2008 20:59:22
- jeluma
- Membre

bonsoir !!! comme le dit mon titre mes enfants me font une soiree surprise ma fille est aller cet apm faire les courses et ils m'ont isoler en me disant de rester dans la chambre !!! ils vont faire a manger et interdit d 'aller dans la cuisine !!! chouette pour une fois que c'est pas moi qui fais a manger !!
ils sont adorables tous les deux je les entend chuchotter pour pas que j'entende !!!!!!! et en plus ils sont arriver des courses avec un cadeau pour moi ; j'etais toute emue !! une superbe lampe que je regarde dans la vitrine du magasin et que je me dis ,que je me l'acheterais plus tard !! et ce soir encore une fois je me dis que je suis une maman comblee !!!! voila je voulais vous faire partager ce beau moment et je vous dirais ce que mes enfants nous on preparer a manger (c'est la premiere fois que ma fille fait a manger ) !!!!
ça c'est super cool
profite de cette belle soiree et de toute cette gentillesse ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 04-11-2008 21:42:16
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#17 04-11-2008 21:43:56
- nanou76280
- Membre

- Site Web
#19 04-11-2008 21:46:00
que c'est mignon tout plein
ceux sont des moments comme ça qui me font dire que ça doit être genial quand meme d'être maman !
bonne soiree à toi ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#20 04-11-2008 21:50:05
j'oubliais : fais attention à ce que cette soiree surprise ne soit pas du genre "maman je t'annonce une super nouvelle je pars m'installer en papouasie avec mon cheri et nous allons elever notre enfant là bas"
![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas